• 0

Question

Bonsoir je voulais vous demander conseil pour acheter un scooter je le veut débridé et un truc fiable et solide . Que me conseiller vous ?

je suis sur rosny sous bois donc un sur paris / sein Saint-Denis / ou dans les alentour maxi a 1h de route 1h30 /2h pour une très bonne affaire . J'ai dans les 800€ de budget .

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir je voulais vous demander conseil pour acheter un scooter je le veut débridé et un truc fiable et solide . Que me conseiller vous ?

je suis sur rosny sous bois donc un sur paris / sein Saint-Denis / ou dans les alentour maxi a 1h de route 1h30 /2h pour une très bonne affaire . J'ai dans les 800€ de budget .

Déjà prend pas un truc chinois sa vaux rien !

• 0

Je te conseille de voir dans l'occasion alors, dans les scoot qui ont 1 an ou 2, donc assez récent (donc probablement en assez bon état généralement), ou plus vieux encore, mais on sait tous pourquoi le prix baisse.

Sinon, que ce soit Piaggio, Minarelli ou Peugeot ça tiens bien la route sur tous les niveaux, si ce n'est quelques détails sur quelques modèles.

• 0

Un petit ZIP d'occasion ca t'irais je pense, regarde ce scooter et dis nous si tu as certaines exigences

• 0

il y a ecrit "je veux pas " m'enfin bref ;) , pour les guidons vois sur internet :) ( il y a un sujet sur le forum avec les bon sites sur pour pièces de scoots )

• 0

je t'ai marquer je ne veut pas de guidon street mais je t pas dit que je voulais pas le gilera stalker

• 0

ah ^^ ok je n'avais pas compris bah le stalker tape concessionaire gilera dans ta ville ou dans les alentours , ou cherchent sur le bons coins et montre nous ce que tu trouves :)

• 0

pourquoi pas mais je veux pas de guidon street tu c'est ou en trouver ?

Autrement ça t'arrive de mettre de la ponctuation ? La quand on lit on se sent limite agressé. Donc fait gaf ;)

Et comme ça a été dis, regarde du côté du zip, stalker, trekker, typhoon...

• J'aime 1

• 0

Autrement ça t'arrive de mettre de la ponctuation ? La quand on lit on se sent limite agressé. Donc fait gaf ;)

C'est clair 8-) Sinon dans ton budget serré tu pourras trouvé un zip assez récent. Tu as ton Bsr au moins :D