Titou Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2012 Bonjour a tous, J'ai besoin de vos avis pour ma bougie et mon réglage carburateur (gicleur surtout), voilà la couleur de ma bougie (j'ai tourné la veille): Je pensais a changer de gicleur car je trouve la couleur un peu trop claire non ? Ma configuration: kit 70 polini, carburateur 21 DO starter manuel...
0 polini06 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2012 montre une photo de ta bougie avec le gicleur 85
0 Loopiz Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2012 Rassure moi, tes photos, tu les prends immédiatement après avoir faire une pointe avec le scoot? o_O
0 Titou Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2012 Alors Daazen pour la toute première photo (gicleur 80) non je n'avais pas fait de pointe avant mai je l'avais déjà démonté juste après une pointe la veille et la couleur était exactement la même, je dirais même plus clair (c'est juste que je n'avais plus de batterie pour prendre une photo). Après pour la deuxième (gicleur 90) j'avais fais une pointe juste avant et 1 minutes après j'ai pris une photo. Et pour les 2 dernières photos (gicleur 85) une quand j'ai roulé temps de chauffe et après une pointe bougie chaude et la dernière quand la bougie était froide. voilà et je me suis apercu que j'ai un joint de carter transmi à faire donc je vais changer sa dans la semaine :s
0 thesniper321 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2012 Alors Daazen pour la toute première photo (gicleur 80) non je n'avais pas fait de pointe avant mai je l'avais déjà démonté juste après une pointe la veille et la couleur était exactement la même, je dirais même plus clair (c'est juste que je n'avais plus de batterie pour prendre une photo). Après pour la deuxième (gicleur 90) j'avais fais une pointe juste avant et 1 minutes après j'ai pris une photo. Et pour les 2 dernières photos (gicleur 85) une quand j'ai roulé temps de chauffe et après une pointe bougie chaude et la dernière quand la bougie était froide. voilà et je me suis apercu que j'ai un joint de carter transmi à faire donc je vais changer sa dans la semaine :s Du grand n'importe quoi..... La couleur de la bougie c'est loteur chaud après une pointe de 10 a 15 secondes voire plus
0 Titou Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2012 10 à 15 seconde sa j'savais pas
0 alex du 59 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 oui c'est vrai il faut faire une bonne pointe de 20 seconde minimum
0 Loopiz Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 (modifié) Faut que tu ai une grande arrivée d'essence dans ton cylindre, afin de voir la capacité de ta bougie a mettre feu au mélange qui arrive. Si la bougie est noire et grasse, c'est que tout le mélange n'a pas été brulé car il y en avait trop .. ;) Modifié le 18 septembre 2012 par Daazn
Question
Titou
Bonjour a tous,
J'ai besoin de vos avis pour ma bougie et mon réglage carburateur (gicleur surtout), voilà la couleur de ma bougie (j'ai tourné la veille):
Je pensais a changer de gicleur car je trouve la couleur un peu trop claire non ?
Ma configuration: kit 70 polini, carburateur 21 DO starter manuel...
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