Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Peugeot kisbee tunig possible ?


MAX DE PUISSANCE
 Partager

Question

Bonjour; je me suis renseigné pour débridé mon scooter (peugeot kisbee 4 temps) et on ma dis que c'était 80euros es-ce le bon prix et parait t-il que je n'irai pas plus vite car c'est un 4 temp es-ce vrai et enfin pour un guidon cross je ne peu pas car il faut une potence mais sa s'achette mais pas pour le mien quelqun peu me confirmée si je le débride je prend plus ou pas et il y a t-il un moyen de mettre un guidon cross j'ai aussi regarder des vidéo avec de peugeot kisbee avec le guidon cross qui prenai 75 merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Pour le commencement du tuning esthétique de mon scoot j'ai acheter un rétroviseur carbonne des poignées conne voilettes et je vais intaller un paires de néons avec intérupteur si quelqun veu me suivre on balance les photos a chaque nouvelle pièces

Modifié par MaxouenHD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur mon modele ni le carburateur;ni le boîtier cdi;ni le pot est brider il suffi d'enlever des poids derriere le variateur et non pas des vis comme sur les 2 temp et pour gagné plus de vitesse sans pour autant le débrider il faut remplacer ses galets par des galets de 4gr cela fera gagné plus d'accélération et un peu de vitesse mais si vous pouver pour que sa marche mieux l'emplacement ou on met les galet il faut le ramplacer par un autre encore plus gros mais on peu ce contenter de juste changer les galets mais un collègue ma donner la roue pour les galets en plus gros voilà je connai rien au scoot 4temp mais j'espère que vous avez compris ce que je veu dire merci pour vos conseil les photos des galets et la roue en question sont en photo ci dessous ...

post-8386-0-24418700-1350409485_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mai il ta dit qu'il était pas brider car ta pas de bride que tu peux enlever il faut le changer direct pour gagner des perf et mettre un pot aussi car les pot d'origine sont pas conçu pour les perf et donc voilà en changeant le pot tu gagnera en vitesse puis après des réglage du variateur (galet, ressort d'embrayage et ressort de poussée )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

t'en a pas besoin ça ce sert a la main tu met un bloque-piston a la place de la bougie tu met ton piston en buter sur le bloque-piston et tu dévisse et revisse mai surtout donne pas des trop gros acou car sinon tu vas abîmer ton piston et tu fait ça moteur froid aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
post-202-0-45030200-1350506699_thumb.jpg voilà ces ça un bloque-piston moi j'en avai acheter pour le scooter que javai avant et je l'avai payer a peine 5 euro chez un consess peugeot mai après en géneral ces entre 5 et 8 euro mai bon si ti connai rien en méca laisse tomber l'idée de débrider toi même fait le faire par un consess même si bon certain consess prenne chère chère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon dieu... J'ai mal aux yeux en ayant lu vos messages. Changer son pot sur un 4 temps ? ça sert a rien du tout.

85 dans une descente ? Avec un kisbee 4 temps ? :lol: Pas mal... ... :siffle:

Enfin bref, je trouve que les néons rendent bien... Mais pas le scoot. Je te conseille aussi de le vendre pour acheter un 2 temps :)

Bonne soirée ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors déjà bonjour a tous jer un kisbee le bloque-piston est inutile sur les 4t pour le guidon crooss tu acghete un potence tnt et tu coupe ton ancien guidon puis ton pose ta potence et après pour des pieces racing pour 4t je te conseille le site gy6 et la marke naraku :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...