Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot monte mal les tours


tkr-furious
 Partager

Question

salut ce soir j'ai rouler avec le tkr de ma copine pars quel ma dit qu'il faisait un drôle de bruit au niveau du pot...bref j'ai rien entendu d'innormal :/ mais j'ai trouver qu'il monter très mal les tours mais en accélération il es pas mal pour un scoot juste débrider variateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est a dire ? Comment ça il monte très mal les tours ?

Si tu dis qu'en accélération il est pas mal mais que tu me dis qu'il monte très mal les tours, c'est pas très logique. Si il a du mal à monter dans les tours, il aura forcement une mauvaise accélération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Arf c'est un peu les mêmes symptomes que sur mon typhoon tout juste sorti de rodage, pot d'origine non débridé mais variateur débridé, carburateur débridé et il met 3 plombes pour atteindre 50km/h et au moindre faux plat c'est 40km/h maxi ! alors que dans une bonne descente par contre il prend 80km/h !

En fait c'est pareil que toi, quand je regarde les vidéos d'accélération des autres scoot et les miennes, je me rends compte qu'a l'accélération le moteur de mon scoot prend nettement moins de tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Arf c'est un peu les mêmes symptomes que sur mon typhoon tout juste sorti de rodage, pot d'origine non débridé mais variateur débridé, carburateur débridé et il met 3 plombes pour atteindre 50km/h et au moindre faux plat c'est 40km/h maxi ! alors que dans une bonne descente par contre il prend 80km/h !

En fait c'est pareil que toi, quand je regarde les vidéos d'accélération des autres scoot et les miennes, je me rends compte qu'a l'accélération le moteur de mon scoot prend nettement moins de tours.

et tu n'as pas trouver d'ou est ce que venez ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Arf c'est un peu les mêmes symptomes que sur mon typhoon tout juste sorti de rodage, pot d'origine non débridé mais variateur débridé, carburateur débridé et il met 3 plombes pour atteindre 50km/h et au moindre faux plat c'est 40km/h maxi ! alors que dans une bonne descente par contre il prend 80km/h !

En fait c'est pareil que toi, quand je regarde les vidéos d'accélération des autres scoot et les miennes, je me rends compte qu'a l'accélération le moteur de mon scoot prend nettement moins de tours.

Effectivement ca me faisais ca, ca vient du ressort de poussée devenue trop moue ( Pour moi c'était ca en tout cas ...) Modifié par Paulztw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...