Aller au contenu
  • 0

Ludix one


Légio
 Partager

Question

Bonjour à tous!

Voilà je viens poster ici pour la simple raison, je vais peut-être acquérir un Ludix one, et je me demande si ça vaux vraiment le coup, si niveau tuning je peux faire quelque chose, si les possibilités sont assez larges?

Je vous en remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu peux tout poncer et repeindre, puis racheter ce qui manque, ou alors choper des carénages d'occasion, mais je privilégierais le fait de repeindre car de toute façon les carénages d'origine se décolorent en fait, alors autant mettre un truc verni, qui tiendrais quelques années.

Sinon, sur Peugeot Horizontal niveau moteur, il y a de quoi faire, même passer en liquide sans (trop) se prendre la tête, vu que c'est le même BM que le SF3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le prix est de 100E à débattre, pour le moment il a une offre a75, mais il a plus grand chose, pot, cornet, moteur et carénage, l'allim a été refaite mis c'est fait grossièrement, pas grand une chose me fait peur quand même, pas de carte grise... donc peut-être provenance douteuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le truc c'est que si je le prend je souhaite pas le faire pour rouler sur route, j'ai mon TKR et lui restera mon outil de travail.

Le ludix ce serais pour le tuning pur et dur,après je sais pas si il faut a tous pris l'enregistrer auprès de ma pref pour dire qu'il existe (en sachant que le revendeur n'a pas de carte grise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Post a supprimé, en fait compte, vu les risque qu'il comporte de prendre un scoot sans carte grise, je me rétracte, je vais consulter les offres pour pouvoir prendre un scoot (avec carte grise) et par la suite je verrais pour me retourner vers vous pour avoir des conseils après avoir trouver la perle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...