Tyzyzy Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 (modifié) voilà ! alors petite précisions, j'étais à fond, j'ai 2% d'huile, le cylindre est ok et les joints du HM sont flambant neuf et c'est pas moi qui l’éteint elle cale toute seul a chaque fois. Modifié le 19 septembre 2012 par Tyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 C'est pas les disques d'embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Ils sont neuf et non je pensse pas car les vitesse pas impec' Demain je vais teste de changé le joint spy coté embrayage, a voir si j'arrive à faire sa en 1h tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 J'ai changé mon joint spy et sa reprend enfin c'est tours !!! ALLELUIA :soeur: Par contre j'ai du mal faire un truc car quand je passe la 1ere, je lâche la poignée d’embrayage et sa tourne toujours comme si j'étais embrayé, pourtant le clable d'embrayage n'est pas tendu et la biellete revient à fond, enfin bon si sa tourne je m'en fou sa ressetera comme sa, j'en est marre de bricolé dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 quand tu passe la 1ere et que tu embrayage ta moto avance toute seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 je fais sa moteur éteint, j'ai encore pas testé la machine sur route. ça fait comme si je débrayais ( poigne enfoncé ) c'est bizarre. Il y a un truc à faire gaffe quand on remonte l'embraye c'est de bien remettre la 1ere partir visible ( la ou on vis les ressorts ) mais si on le fait mal il se passe l’envers, sa n'embraye jamais donc bizarre. En plus quand j’embraye la biellete revient bien à fond, elle ne peut pas revenir plus et le câble a du jeux ( 5 mili ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 essaie en donnant du mou au câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 bon c'est bon problème réglé. Par contre je vient de me cassé la gueule dans un rond point fait chié ! la 50 a rien mais je sais même pas pk je suis tombé..je roulais a 20 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 tu sais pas conduire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 lol c'est con mais c'est vrai que c'est bizarre ta bloquer l'avant? tu avais une prise d'air a quel spy? pourquoi alors qu'il était neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Oui c'est sans doute sa ^^ non pas bloqué l'avant, je freinais même pas tellement je roulais lent, enfin bref a mon avis la rond point étais gras. J'avais une prise coté embrayage, donc la galère, en plus sur derbi il faut démonte l'embrayage pour retiré les pignons de vilebrequin pour enfin atterri sur le spy. Pour le coup je n'est absolument aucune idée de pourquoi ça a foiré. monté par nono et visuellement il fait neuf enfin bref ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Des fois suffit de pas grand chose avec ces maudits joint spy, une impureté qui s'intercale entre le joint et son logement. Au moins t'as eut la chance de démarré.... Moi perso je les hais :vener: ils m'ont cassé les %*µ!0@?/*! un paquet de fois! Donc maintenant jfais un test d'étanchéité a chaque fois que j'les montes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Cament tu fait ton teste ? Bon sinon ça roule mais mal, quand j'arrive à fond avant un virage, je rétrograde et la sa veux plus repartir ça fait bleu-bleu-bleu donc je rétrograde encore et la il se passe plus rien ça fait beeeuuu donc je remonte et sa repart mais ça a du mal puisque je suis ps a la bonne vitesse. J'ai l'habitude de poussé les rapport psk ça se traîne mais des fois entre mi et haut régime ça fait bleu-bleu-bleu..avant de se lancé, c'est bizarre tout sa encore :/ sinon j'arrive a tiré une pointe, enfin en 5 mais sa je pense que c'est c'est psk en ce moment je roule no-stop a 2, sa prend pas assez de tour pour passé la 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 ah oui spy coter embrayage donc ton huile de boîte passer dans le cylindre koi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 ouai, c'est la misère se genre de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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