FreduHo Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 A oué d'accord j'comprends mieux le contexte, enfin ton truc c du bricolage c pas vraiment dla mécanique. :D2 Le principal c que tu sois arrivé à boucler les 24h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sysyx31 Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Mais sinon j'ai des verts Malossi, ils sont plus durs que les jaunes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sysyx31 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Il sont entre les jaunes et les rouges. Comme j'tai dit plus haut mets-les verts mais garde ton poussé malossi jaune. Après tu verras mais ca devrai aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sysyx31 Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Ok je veux bien essayer mais dans le manuel de Malossi que j'ai eu avec les ressorts les verts sont entre les blancs et les jaunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 A mince j'ai du m'planter, autant pour moi :rheuuu: .... met ceux qui sont légèrement plus dur. Il m'semblait que c'était les verts, ce doit être les rouges alors ... si t'as le manu malossi alors impeccable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés