Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quels ressort pour plus d'allonge ?


Anto'
 Partager

Question

Salut a tous, alors voilà je voudrais savoir quel ressort de poussé et d'embrayage mettre pour gagner en allonge sachant que je prend 93 avec un embrayage d'origine, j'ai actuellement des ressorts full rouge (poussé + Ressort d'embrayage) pour le reste de ma configuration, tout est dans ma signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c'est pas les ressort qui feront que t'aura plus l'allonge mais le réglage des galets! en ressort, t'es déja bon la ;) et puis il aurait fallu t'es une transmission si tu veux faire plus de 100

Je demande sa car j'ai fahit cramé un nitro en 70 + Pack overrange et il m'as fumé dans les 10 dernier mètre a cause de son allonge Sinon j’étais devant et âpres un booster m'as tracé aussi a cause de l'allonge alors qu'il avait une petite configuration comparé a la mienne :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme ça a été dit, tu gagneras pas plus d'allonge si t'es déjà bien réglé actuellement. Les ressorts d'embrayage ne jouent pas sur la pointe, le ressort de poussé non plus sauf si il est vraiment trop dur. Si t'as un soucis de Vmax ça vient d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

tu as fait le test du trait au variateur ? pour voir si ta variation est bien régler omme ceci https://www.scooter-system.fr/forums/f34/194108-réglage-complet-variation.html il doit rester 2 mm maxi au bort du variateur est ta courroie doit faire minimum 15.5 mm

ensuite ta bougie est bien marron voir rouge brique après une grosse pointe ?

sinon tu passe en jaune malossi en pousser est rerégle tes galet encore avec le test du trait au variateur galet autours de 5 gr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je demande sa car j'ai fahit cramé un nitro en 70 + Pack overrange et il m'as fumé dans les 10 dernier mètre a cause de son allonge Sinon j’étais devant et âpres un booster m'as tracé aussi a cause de l'allonge alors qu'il avait une petite configuration comparé a la mienne :/

petite configuration peu-être pour le booster, mais pour te tracer comme sa alors que vous avez le même scoot! je suis sur qu'il a une transmission primaire ou secondaire plus longue que toi derrière ;) faut dire que la tienne n'est pas longue aussi! elle rajoute à peine 6,30% d'allonge par rapport à l'origine, ce qui n'est pas fameux <_< avec ta configuration, tu peux largement monter en 15 en secondaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...