fastdu369 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) Salut ! voici mon MBK Nitro de 1997 que j'ai acheter aujourd'huit (le dimanche 9 septembre 2012) Je tien a dire merci a tout se qui mon aider a choisir mon nitro (Ovettro30 , onehit ....) et surtout a ovettro30 qui ma suivit et aider même quand je lui fesait chier et qui m'aidera à faire le nitro on le ferra a deux :) Je vais le remettre a neuf :) Voici les photos : Modifié le 9 septembre 2012 par fastdu369 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Je suis là Toujours fidèle au poste lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Deuxième ! Je suis ;) Je l'ai vue à 350 euros à Uchaud, c'est pas loin de chez ma mère & Nimes ou tu habite :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Je suis sa m'interesse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrace-70 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Je vais suivre aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Deuxième ! Je suis ;) Je l'ai vue à 350 euros à Uchaud, c'est pas loin de chez ma mère & Nimes ou tu habite :D Pareil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci !! Il ma dit que yavait un variateur polini , pot artek , carburateur 17,5 , embrayage polini et un kit 50 MHR Qui est en pré-serrage . On va voir tout sa demain :P . Je prendrais des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Il y a du boulot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Oui même beaucoup de boulot à faire et je dois aussi reparer le scoot dèrière :( . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui83 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Je suis ça m'a l'air pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Se soir en rentrant je démonte tout le moteur pour voir ou est le problem . Quel cache je prend ? Des ailes gauche droite BCD avec feu arrière RX ? puis tout d'origine ? Ou proposer moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 tout d'origine avec optique et feux arrière bcd, passage de roue bcd, une belle peinture quelques polissage et il sera top et un garde-boue avant 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Sympa je poste pour suivre l'avancement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Le BCD ça commence à devenir moche :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 je suis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Je suis ça peut être pas mal :) , o passage j'ai un feux rx arrière à vendre pas cher vue qui faut changer les led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Merci ! M'interesse le feux mais sa serra pas pour tout de suite . Car je veux d'abord qui démarre ^^' . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Voilà donc aujourd'hui Fast a démonté pour voir la gueule du piston et bon quelle trace de chauffe donc go acheter un nouveau piston ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Salut ! voilà des news ;) . Après filetage de culasse faite par un petit magasin , je le monte , je démarre nickel ! Liquide de refroidissement remis (oublier de brancher durite donc liquide qui partait en couille) . J'ai fait une vidéo du nitro au ralenti et bientôt une vidéo en roulant et des photos . Vous me conseillez de changer les caches ? Ou de les repeindres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 La vidéo en cours d'upload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=HuJaZtk2Nus&feature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Aiiiight scooter de tess ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Il fait un beau bruit en tout cas :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Ils manquent plus que les réglages :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés