Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut ! voici mon MBK Nitro de 1997 que j'ai acheter aujourd'huit (le dimanche 9 septembre 2012)

Je tien a dire merci a tout se qui mon aider a choisir mon nitro (Ovettro30 , onehit ....)

et surtout a ovettro30 qui ma suivit et aider même quand je lui fesait chier et qui m'aidera à faire le nitro on le ferra a deux :)

Je vais le remettre a neuf :)

Voici les photos :

img0407gc.jpg

img0410ti.jpg

img0408ng.jpg

img0409ld.jpg

Modifié par fastdu369
  • J'aime 1
Posté(e)

Merci !! Il ma dit que yavait un variateur polini , pot artek , carburateur 17,5 , embrayage polini et un kit 50 MHR Qui est en pré-serrage . On va voir tout sa demain :P . Je prendrais des photos

Posté(e)

Se soir en rentrant je démonte tout le moteur pour voir ou est le problem .

Quel cache je prend ? Des ailes gauche droite BCD avec feu arrière RX ? puis tout d'origine ? Ou proposer moi :P

Posté(e)

tout d'origine avec optique et feux arrière bcd, passage de roue bcd, une belle peinture quelques polissage et il sera top et un garde-boue avant

  • J'aime 2
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut ! voilà des news ;) . Après filetage de culasse faite par un petit magasin , je le monte , je démarre nickel ! Liquide de refroidissement remis (oublier de brancher durite donc liquide qui partait en couille) . J'ai fait une vidéo du nitro au ralenti et bientôt une vidéo en roulant et des photos .

Vous me conseillez de changer les caches ? Ou de les repeindres ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...