xReeed77 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 ça va elle es déja bien comme sa :) mais un petit kit déco ces sur que ca claquerais grave :) ( tavu je dis pas comme sur fb :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 ça va elle es déja bien comme sa :) mais un petit kit déco ces sur que ca claquerais grave :) ( tavu je dis pas comme sur fb :P ) J'espère bien :D2 Donc j'ai prévu : Kit carénages complets avec peinture de carrossier ou alors kit carénage complet avec kit déco je vais voir suivant ce que je trouve :) Et évidemment train avant double disque avec fourche magnum de drd limited 03" Je fais le détail tout a l'heure de ce que je vais modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 bien la derbi , je suis ça va bvien rendre le train avant :) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Moi aussi je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) Disons, si tu mets ta fourche à droite...elle bloque,.. jusqu'à la ok? ^^ Ben l'endroit où ça bloque c'est la butée..et sur DRD ltd 03 elle est en bas (sur le té inférieur) Alors que sur xrace/xtreme, elle est sur le té supérieur, tu vois la chose? :) Yo je reviens de mon garage ta remarque m'a bien fait cogiter et j'y ai repensé tout a l'heure donc j'ai regardé sur ma brele et c'est bien ce que je pensais , ma butée a moi est sur mon té inférieur :cool2: Modifié le 11 septembre 2012 par OneHitYouDie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Yo je reviens de mon garage ta remarque m'a bien fait cogiter et j'y ai repensé tout a l'heure donc j'ai regardé sur ma brele et c'est bien ce que je pensais , ma butée a moi est sur mon té inférieur :cool2: Ha ouais je me suis trompé alors, mais (si je ne me trompe pas cette fois :lol:) La butée que tu as est à la surface du té inférieur (genre un truc qui dépasse), et sur DRD, c'est juste une pièce qui vient toucher le té inférieur depuis le côté (Donc ça enlève la peinture ^^) Je ne sais pas si tu vois le genre? Je vais voir pour te faire 1-2 tofs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Perso je mettrais une fourche inversée avec un disque 300m c'est beaucoup plus joli je trouve... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 j'attend de la voir finis :love: elle va tuer :cool2: je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) Perso je mettrais une fourche inversée avec un disque 300m c'est beaucoup plus joli je trouve... ou 2 disques 300 Modifié le 11 septembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ha ouais je me suis trompé alors, mais (si je ne me trompe pas cette fois :lol:) La butée que tu as est à la surface du té inférieur (genre un truc qui dépasse), et sur DRD, c'est juste une pièce qui vient toucher le té inférieur depuis le côté (Donc ça enlève la peinture ^^) Je ne sais pas si tu vois le genre? Je vais voir pour te faire 1-2 tofs :) Au pire je pense que ca sera pas dur d'adapter tout ca déjà si ma patte est au bon endroit d'usine :cool2: Perso je mettrais une fourche inversée avec un disque 300m c'est beaucoup plus joli je trouve... Je veux un truc pas commun , les fourches de drd avec disque en 300mm ca se trouve a la pelle :cool2: j'attend de la voir finis :love: elle va tuer :cool2: je suis :) Merci :cool2: ou 2 disques 300 C'est ptet prévu que à la fin je fasse ca oui mais c'est pas dans mes priorités ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) Tiens, voilà a quoi ça ressemble sur DRD '03: La butée c'est l'espèce de tige à droite on a le radia, en rouge c'est le té de fourche et en noir on a le Gb.. :) Et la butée vue de côté: Je pense qu'à la limite tu peux souder cette pièce sur ton cadre.. :) (je crois que tu as un cadre acier, non?) Modifié le 11 septembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Tiens, voilà a quoi ça ressemble sur DRD '03: La butée c'est l'espèce de tige à droite on a le radia, en rouge c'est le té de fourche et en noir on a le Gb.. :) Et la butée vue de côté: Je pense qu'à la limite tu peux souder cette pièce sur ton cadre.. :) (je crois que tu as un cadre acier, non?) D'ac je vois (désolé j'avais pas capté ton post) Oui cadre acier comme sur mon enduro ;) J'en profite pour ajouter les images de ce qui arrive dans la semaine a venir :cool2: Je vais donc avoir ces coques la: Avec ce train avant que je vais refaire a ma sauce ;) (Non non vous n'avez pas vus le copyright sur la photo :ninja: ) Et pour finir le compteur que je vais acheter également: Sacré copyright il résiste :soeur: Je précise que toutes les photos sont contractuelles ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 trop belle la teinte des coques :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 C'est dommage de mettre un kit déco sur une vrai peinture comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 bas ouai carrément quand tu as une peinture comme sa je vois pas l'utilité si c'est pour la cacher :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 trop belle la teinte des coques :cool2: Yes j'adore aussi :love: C'est dommage de mettre un kit déco sur une vrai peinture comme ça. Je met pas de kit déco dessus ... :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Nickel ces pièces :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 J'adore la couleur, franchement elle est nickel ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Nickel ces pièces :cool: Ouais j'ai hate d'avoir tout ca :love: J'adore la couleur, franchement elle est nickel ! :D Idem :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Hey hey déjà une semaine que j'ai pas donné de news donc réception du premier colis d'une longue liste: Qu'est ce que ca peut être ?! On ouvre le dessus :huh: C'est une petite boîte avec marqué Koso dessus (et bien sur mon blaze :love: ) Finalement le déballage :bave: Touché 81€ FDPC :cool2: neuf juste déballé jamais monté ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Je suis ça a l'air interessant tout ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Je suis ça a l'air interessant tout ça :) Avec près de 1000€ de frais que je vais faire j'espère que ca sera interressant oui :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 (modifié) Bon j'ai des nouvelles photos du train avant pour lequel j'ai envoyé 150€ , c'est pas fameux mais bon pour le prix on va pas faire la fine bouche au moins ca me donnera une bonne raison de me lever le matin pour rénover tout ca donc au programme: poncage, nettoyage , peinture et stickers + plaquettes neuves et vérification de l'état des joints (dans le pire des cas ca me coutera 50€ a refaire la fourche quoi et au moins je partirais sur du neuf) (la c'est juste frotté mais je tenais a le montrer sinon le reste est nickel) Le MC je vais sûrement le changer par un de DRD Pro ou un truc qui freine mieux quoi ... Les tés ont été décapés c'est pour ca qu'ils sont laids voilà a vos claviers et surtout vos suggestions , j'ai dit au gars que c'était ok pour moi donc tout ca part demain en direction de chez moi , ca vend pas du reve mais j'espère bien les rénover ;) EDIT: Si vous avez un bon MC a me conseiller pour un freinage optimal ca m'interresse , et je préfère rester avec un truc sans bocal séparé si possible Modifié le 20 septembre 2012 par OneHitYouDie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Bien tout ça :D Petit conseil: fais la purge avant de remonter le toute ;) genre dans un étau ou comme ça ;) Mais perso je garderais le MC.. ça freine déjà bien et vu le poids d'une meca derbi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés