Question

bonjour,voilà j'ai changer mes roulement de vilebrequin et joint spy,j'ai remonter le moteur bien comme il faut et pas moyen de régler le carburateur...

le scooter démarre mais prend pas tout le temps ses tours,quand j'accélère il fait "bheuuuuu" comme si il y avait trop d'aire a arrivé.et des fois il démarre prend ses tours mais sa dure 3-4 seconde après il refait "bheuuuuu".actuelement il y a un carburateur de 12 gicleur de 100.

j'ai essayé avec un carburateur 17.5 et b.a.c doppler mais ça fait la même chose.J'ai même essayer la roue arrière en l'air au cas sa viendrait des galets mais elle ne tourne pas.

devrais-je essayer un cornet???

merci de votre aide.

voici ma configuration':

-kit 50 top perf

-pot hebo

-carburateur 12

-embrayage malossi

le reste tout d'origine

ps: si je post au mauvais endroit,pouvez vous me dire ou le mettre s'il vous plaît.

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21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu as essayer en bouchant a moitier ton arrivée d'air ?

sinon je trouve aussi ton gicleur principal bien gros pour ce que tu as

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  • 0

peut être une prise d'air en refermant le bas moteur

peut être une prise d'air en refermant le bas moteur

j'ai tout remonter a la pate a joint.

peut être un spy qui serait mal mis???

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  • 0

j'ai essayer en bouchant la moitier d'arriver d'air et un gicleur de 85 mais toujours le même souci...

j'ai détecté une fuite au niveau de la cuve de carburateur est-ce la cause de mon souci???

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  • 0

une fuite a la cuve du carburateur il ne deborde pas ?

ton floteur joue bien son rôle ?

Modifié par Nyckeel

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  • 0

carburateur de 17.5 monter!!

c'est mieux mais maintenant le scooter "bheuuuu) quand j'accélère,parcontre il ne le fais pas quand je ne met pas de filtre à air.

sa voudrait dire pas assez d'air et trop d'éssence???

sérrer la vis d'air ou changer le gicleur???

merci a ceux qui m'on aider jusque la et merci a ceux qui m'aiderons.

Modifié par nitro project

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  • 0

Salut ,

prend aussi un de 90 on sait jamais c'est quoi tes réglage actuel de ton carburateur ?

tu as pas de fuite ou tu as mis la pate a joint autours du bas moteur ?

est ton joint spy coté variateur ne fuit pas même un peu généralement vers le bas de l huile noir ?

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  • 0

salut,actuellement gicleur 95,et non j'ai des fuites nulle part et aucune trace d'huile au niveau du joint spy...

peut être l'autre joint spy qui serait mal mis,ça me parait bizarre car il y a une pate qui vient appuyer dessus quand on la visse

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  • 0

ta l avez bien enfoncer le spy coté allumage ? est après visser la pate

réglage carburateur alors je pense si tout est ok

ton aiguille est au combient de cran ?

vis de richesse a combient ?

boîte à air ou cornet ?

si c'est une boîte à air elle est débrider ? je pense qui si elle est pas c'est un coude en caoutchouc dans la boîte à air a coté de la venturi si c'est ca il te faudrai un gicleur autours de 80/85

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oui je l'ai bien enfoncer le spy,l'aiguille ai au milieu (j'ai essayer un cran au dessous et un au dessus c'est la même)

la vis de richesse est a un tour et demi j'ai une boîte à air origine mais il manque le coude qui fait rentrer l'aire dans la boîte (faut que j'en mettre un???)

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  • 0

Ok donc elle est prépa

si c'est ca tu devrait tourner entre 90/95 vis de richesse à partir de la position fermer a 1 tours 3/4 si ça va pas tu augmente de 1/4 en 1/4

l aiguille au 3eme cran en partant du haut est régler le ralentie en fonction

sinon tu en remet un de coude en caoutchouc ton gicleur sera entre 80/85 vis de richesse a 1 tours et demi aiguille au 3 eme cran

Modifié par alex du 59

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