Aller au contenu

achète Train Avant Drd 03" Limited & Carénages Origine


OneHitYouDie
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je recherche donc un train avant complet de drd limited 03" en double disque c'est a dire: La fourche complète avec les tés de fourche , les axes , etc tout pour la monter quoi , le système de frein avant complet maitre cylindre,durites dédoublées , étriers et disques , et pour finir la jante avant chromée pas de jante peinte ou quoi que ce soit et pas voilée ni avec un accroc ou alors un très léger avec ou sans pneu peu importe

Et je recherche également un lot complet de carénages avec plaque phare et garde boue dans la même couleur pour derbi a cadre périmétrique , peinture noire ou rouge par carrossier , ou alors un kit déco dans les tons rouges et noirs (je cherche principalement soit du full noir avec une légère teinte du style pailleté doré,ou alors un kit déco comme sur les xtreme de 2009-2010 avec la selle accordée) , ou sinon proposez je vous dirais si ca m'interresse mais pas la peine de me proposer si il y a une trace visible sur les carénages du style grosse rayure , fellure ou quoi que ce soit , je cherche des carénages proches du neuf

voilà désolé des exigences mais je tient a refaire ma moto comme neuve donc je veux savoir dans quoi j'investis

Cordialement

Petit exemple du genre de kit déco que je recherche avec la selle si il manque un seul élément du kit déco pas la peine de me le proposer

1347285151-gedc0023.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...