Aller au contenu
  • 0

Achat moto (50cc) ou scooter


xLerider
 Partager

Question

Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde de la moto, du scooter etc..

Mes parents m'ont promis un scooter pour mon brevet mais je voudrais une 50cc, je sais que j'ai encore quelques mois avant de passer le BSR et de passer on brevet, mais mieux vaut trop tôt que trop tard.

Et j'aurais besoin de conseils d'achats sur quels models acheter, je voudrais de preference une 50cc sportive, ou une super-motard ( je me suis renseigné un peu quand même).

je fais 1M72 et je cherche un model pas trop gros, mais pas trop petit aussi, sans kit.

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je te conseille une moto ! scooter c'est de la bouz...

en moto tu à plusieurs marques !

Derbi & autres !

je te conseille les moteur am6, donc dt50,Rieju,hm !

le meilleur rapport/qualité/prix est la Rieju mrt pro à 2800€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais sachant que mes parents voudrons pas payer plus de 1500 euro >,<' mais bon d'ici 1 ans y'aura du progrès (enfin je l’espère)

Sinon j'ai regardé sur d'autres forum et les 50cc qui reviennent le plus sont plutôt des Yamaha TZR et des Rieju RS2 et en me rendant sur le site de Yamaha et de rieju j'ai vu les prix et j'ai beaucoup moins souris en les voyant mais j'ai aussi vu une rieju RS3 (magnifique *-*) Mais bon le seul problème qui revient c'est: Comment je vais me la payer >,<'

Merci du conseil iZi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'inquiète je comprend bien que tu sois impatient c'est normal :) Je serai pareil.

Mais par contre elle est trop chère. Une 50cc ca décote vite. Tu peux avoir la même pour moins chère.

Elle a un pot, c'est tout je crois.

Après ne t'arrête pas au kilomètrage. Même si elle a 5000 Km c'est rien ;)

Modifié par julienmop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tes parent valent de l'or, les mien quand je leurs dit sa ils me disent " tu vas te tuer en scooter,jamais tu en aura un" :pleure:

Alors que je vois tout mes pote avec un scoote personnel et me fon raler, la vie et parfois cruel.

Il suffit de faire preuve de maturité et ça sera déja + facile.

Moi aussi au début ils m'ont dit comme toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et moi j'avais pas papa maman, je devais me demerder donc pendant 3ans j'passé mon temps a regarder les scoot sur leboncoin, j'en revais la nuit etc et puis un beau jour j'ai eu un ludix, puis spirit et maintenant nitro, bref pour dire que ça me rend malade les gens comme toi qui sont pas supercontent d'avoir un budget de 1500e, c'est comme un pote sont père lui donner 2000e pour le scoot de sont choix, il raler car il voulais le nitro naked a 2500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et moi j'avais pas papa maman, je devais me demerder donc pendant 3ans j'passé mon temps a regarder les scoot sur leboncoin, j'en revais la nuit etc et puis un beau jour j'ai eu un ludix, puis spirit et maintenant nitro, bref pour dire que ça me rend malade les gens comme toi qui sont pas supercontent d'avoir un budget de 1500e, c'est comme un pote sont père lui donner 2000e pour le scoot de sont choix, il raler car il voulais le nitro naked a 2500

+ 1000, personnelement je prefere travailler des mois pour me payer mon scooter, plutôt que ce soit papa maman qui le paie.

Bienvenue en 2012

Et l'auteur, 1 500 euros, n'oublie pas que sa correspond a 166 heures de travail, soit plus d'un mois de salaire.

Modifié par kevferrari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je rectifie mes parents veulent me donner 800 euro pour un scoot neuf >,<'

Sa suffit 800 euros pour un scooter. ;)

2 roue un moteur et sa avance ^^

Heureux pour toi, tu n'as pas connu la guerre. A la place d'un scooter, il demandaient un bout de pain.

Si tu n'es pas content d'un scooter, il reste le bus.

Modifié par kevferrari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa suffit 800 euros pour un scooter. ;)

2 roue un moteur et sa avance ^^

Heureux pour toi, tu n'as pas connu la guerre. A la place d'un scooter, il demandaient un bout de pain.

Si tu n'es pas content d'un scooter, il reste le bus.

800e d'accord, mais si ses parents veulent du neuf, y a que Norauto comme solution.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...