Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Comment faire serrer son moteur


Mobylette52
 Partager

Question

Salut à tous!

ça peut vous paraître bizarre que je veuille faire serrer le moteur de mon Scooter Chinois gagné à un jeu.. Mais j'en est vraiment marre de ce scooter... Il n'avance pas, il est moche.

Je voudrais le faire serré pour avoir une mobylette pas cher en bon état, car ce scooter...

Merci beaucoup!

PS : {C'est moi qui m’achèterais ma mobylette.}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

non mais n'importe quoi ..

il y a des gens qui travaillent toute leur vie pour se payer a manger et toi tu gagne un truc tu veux le casser.. j’hallucine quoi, achète plutôt une corde et un tabouret ça sera plus utile qu'un cyclo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A ok merci beaucoup! Il cassera en combien de KM ? ça va me stopper net ?

non mais n'importe quoi ..

il y a des gens qui travaillent toute leur vie pour se payer a manger et toi tu gagne un truc tu veux le casser.. j’hallucine quoi, achète plutôt une corde et un tabouret ça sera plus utile qu'un cyclo

Tu auras la même merde que moi, tu comprendrais, quasiment rien n'est adaptable dessus..Tu ferais mieux d'les achetés pour toi t'st outils de pendage!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A ok merci beaucoup! Il cassera en combien de KM ? ça va me stopper net ?

Tu auras la même merde que moi, tu comprendrais, quasiment rien n'est adaptable dessus..Tu ferais mieux d'les achetés pour toi t'st outils de pendage!

non pas besoin, si j'ai quelque chose qui ne me sert pas je le donne a quelqu'un qui en a réellement besoin, j'ai passé l'age de faire des caprices et de casser ce qui me plait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A ok merci beaucoup! Il cassera en combien de KM ? ça va me stopper net ?

Tu auras la même merde que moi, tu comprendrais, quasiment rien n'est adaptable dessus..Tu ferais mieux d'les achetés pour toi t'st outils de pendage!

Ouai mais non il a raison , on devrais cotisé pour toi car ces completements con ton idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A ok merci beaucoup! Il cassera en combien de KM ? ça va me stopper net ?

Tu auras la même merde que moi, tu comprendrais, quasiment rien n'est adaptable dessus..Tu ferais mieux d'les achetés pour toi t'st outils de pendage!

tu te rend compte de la merde que tu sort serieux ? y en des jeunes ils aimerais bien avoir un scoot même la même merde que ta comme tu dit au lieu de vouloir le serrer vend le pas chèr "roulant" et non " serrer" espèce d'idiot ! ça me désole des mec comme sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A ok merci beaucoup! Il cassera en combien de KM ? ça va me stopper net ?

Tu auras la même merde que moi, tu comprendrais, quasiment rien n'est adaptable dessus..Tu ferais mieux d'les achetés pour toi t'st outils de pendage!

En français !

Tout façon ceux, qui auront le scooter nan aurons aucune utilité... J'le vend 20€ Je sais même pas c'est quoi comme marque, scooter inconnu qui vient du fin font du terroir de la Chine...

Sinon revenons à mon sujet & pas un autre.

MERCI!

Et ça fait quoi que ça vient de la Chine ? Bref je ramène aussi ma fraise sur se sujet aussi absurde que toi je remarque -_-

Vend le ton scooter aulieu de vouloir le casser --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à tous!

ça peut vous paraître bizarre que je veuille faire serrer le moteur de mon Scooter Chinois gagné à un jeu.. Mais j'en est vraiment marre de ce scooter... Il n'avance pas, il est moche.

Je voudrais le faire serré pour avoir une mobylette pas cher en bon état, car ce scooter...

Merci beaucoup!

PS : {C'est moi qui m’achèterais ma mobylette.}

T'entend quoi par " il avance pas ? " 45KM/H tu sais que t'achète n'importe quel scoot il ira a cette vitesse pareil ça doit bien se débrider comme tous les scoot ton engin je vois pourquoi c'est un scoot chinois que c'est de la merde comme tu dis ... :|

Modifié par om_the_best_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A ok merci beaucoup! Il cassera en combien de KM ? ça va me stopper net ?

Tu auras la même merde que moi, tu comprendrais, quasiment rien n'est adaptable dessus..Tu ferais mieux d'les achetés pour toi t'st outils de pendage!

Oui tkkt des que t'es a 100 km ton scoot il va s eteindre MDR !

Bref ouais donne le a qqun met l'abîme pas comme ca ça se trouve si tu le sert tu pourras même pas trouver un cylindre pour reparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...