Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot configuration Speedfight 2


stunty
 Partager

Question

salut a tous, je suis nouveau sur ce site j' aurai voulut savoir si sur un Speedfight 2 lc toutes ses pièces serai bien?

le pot Yasuni z carbone kevlar avec variateur malossi multivar avec des galets de environ 6.5G et une Courroie Malossi "X-Special avec l'embrayage d' origine +tous les ressorts jaune malossi et une carburation d' origine?

J' attend tous vos avis merci de m' aider car je ne m' en sort pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Potz yasuni z je valide variateur malossi il apporte pas grands chose vaut mieux prendre un Stage6 pro sport les galets je dirais plutôt entre 7 et 8 g ça va geuler dans le vent les 6.5 taura de l'accelaration mais pas de pointe donc ouai 7 a 8gr sur du peugeot y faut du lourd la courroie autant garder une d'origine ( j'ai pris une malossi il y a pas longtemp mais le démarage était a chi...) ressort de poussée origine ressort embrayage jaune doppler (+25 %) tu augmente ton gicleur de 5 en principe c'est 72 d'origine donc 78 80 82 en gicleur ensuite tu règle ton carburateur une fois tous sa fais tu tappe une pointe et tu matte la couleur de la bougie faut quelle soit rouge brique :) voilà voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux