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Do Rian

scooter mbk - yamaha Besoin d'aide et d'avis pour ma configuration spirit

Question

bonjour, alors j'aurais besoin d'avis pour savoir si j'ai commander une bonne configuration.

Kit 50 mhr réplica

carburateur 17.5

pot yasuni r black

variateur multivar 2000

galet 4.8g

Et j'aurais besoin d'aide pour les galets, je doit mettre des combien a votre avis ? Je voudrais une bonne pointe et une bonne accélération.

Et aussi de l'aide pour le gicleur ? Quel taille a votre avis ?

Parce que j'ai tout fait faire par un pro, mais j'ai pas demander si les galets était bon et quel gicleur il a mit dedans :/

Merci d'avance.

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21 réponses à cette question

Messages recommandés

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Et j'ai oublier, je doit changer les ressort de poussée ? Et si oui je doit mettre les quels?

Et encore si vous avait d'autre idée pour les petit trucs comme cloche embrayage et tout ces petit détails.

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Un carburateur 19 aurait était un peu mieux je pence ;)

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J'ai une configuration kiffe kiffe ducoup je te dirait un embrayage avec des ressorts jaune (poussée , embrayage) et changer ta boîte à air pck moi celle d'origine étouffe le moteur . Sinon galets je suis a 4,4g et 4,1g avant . Je pense que les 4,1g seraient adéquoites et pour le carburateur j'ai le même et il va niquel

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Oui j'ai oublier de dire, j'ai déjà un cornet. Et j'avais commander carburateur 19 sur maxiscoot mais j'ai reçu un carburateur 19 starter manuelle alors mon garage a commander un 17.5 :/

Embrayage delta clutch ? ou un autre ? je mit connait pas tellement désolé :/

et alors ressort de poussée et embrayage jaune ?

Arthaz, tu monte combien a peut près ? Parce que moi la vitesse de pointe est essentiel ^^ et une bonne accélération et reprise aussi mdr

En tout cas merci pour vos réponse :)

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Oui ressort de poussée et d'embrayage jaune sa l'air bien et l'embrayage delta clutch est très bien par contre met une cloche d'embrayage wing bell avec l'embrayage sa refroidira mieux quand même . Ben en fait moi j'avai la même configuration sauf que j'ai un kit artek en alu ducoup c'est pas comparable avec de la fonte mais sinon un bon 90 voir 95 avec de l'élan

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avec ce cylindre je fais du 104kmh au gps sur du plat

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ma configuration :

mhr repliqua

vilebrequin doppler s1r

pot polini for race 2

carburateur d'o 17,5 avec cornet

variateur malossi multivar

embrayage Stage6 MKII

cloche Stage6

niveau galets je suis en 5,6G je crois

Modifié par axel34

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non l'embrayage sert a aumenter le couple , la cloche je sais pas vraiment et le vilebrequin est plus solide qu'un origine ,

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non l'embrayage sert a aumenter le couple , la cloche je sais pas vraiment et le vilebrequin est plus solide qu'un origine ,

la cloche sert a refroidir plus vite non?

merci pour les réponse

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Tous d'abbord salut,

alors déjà pour ton gicleur prend un 85 ou 88 ensuite pour les galet je pensse que 4,8 ça peut être bon mais par contre j'aurait était toi j'aurait pris un variateur mhr grande plage taurait bien gagnier en reprise et une bonne pointe aussi.

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Tous d'abbord salut,

alors déjà pour ton gicleur prend un 85 ou 88 ensuite pour les galet je pensse que 4,8 ça peut être bon mais par contre j'aurait était toi j'aurait pris un variateur mhr grande plage taurait bien gagnier en reprise et une bonne pointe aussi.

comment je sais si c'est un grande plage ou pas ? mais j'ai pas fini le rodage mais j'ai déjà fait une pointe avec et j'ai l'impression il tourne un peu dans le vide quand j'suis à fond

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et pour le variateur prend le multivar 2000 il est niquel au faite psk c'est des gros galet

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j'ai le mutlivar 2000 dessus mais j'ai enlever les 7g du variateur pck sa fesait beaucoup (je l'avais monter avant le kit)

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