flesh38 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Salut a tous, j'ai une rieju RS2 matrix et voilà mon problème, lorsque je tourne la poignet a plus de la moitier, la moto n'accellere plus du tout, et donc je ralentis, je suis obliger de rouler la poignet toujours au même niveau, et c'est assez chiant, je ne peux pas profiter des réelles capacités de ma moto.. Je viens vous demandez comment je pourrai régler ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj-tzr86cc Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 salut ton problème est venu petit a petit ou tu a changer quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Slt :) J'ai acheter ma moto d'occasion, et le problème y était déjà.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj-tzr86cc Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 okok bon fait une nettoyage carburateur et la boîte à aire avec la mouse et même tant regarde la couleur de ta bougie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 J'ai un radiateur il me semble.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 J'ai un radiateur il me semble.. Oui un radiateur et? ^^ Je pense que tu es bien trop pauvre si tu as des gicleurs sous la main n'hesite pas a tester plus gros ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 +1 a mon avis ton gicleur es trop petit, si c'es le cas arrête de roulé sinon tu vas sérré ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Les gicleurs sont universels ? ou il y en a des spéciaux pour certains carburateur/marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 (modifié) Tu as quoi comme carburateur ? EDIT: Tu as des gicleurs de differente diametre et forme selon les marque et les type de carburateur Modifié le 13 septembre 2012 par Loïc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Tu as quoi comme carburateur ? EDIT: Tu as des gicleurs de differente diametre et forme selon les marque et les type de carburateur Aucune idée... comme dis plus haut je l'ai eu la semaine dernière et je n'ai pas le temps de démonter etc.. et puis je m'y connais pas en meca donc je penses pas trop la bricoler, histoire qu'elle roule longtemps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Desoler de deterrer le topic, mais le prob est toujours le même j'ai un carburateur DO et un cornet en tres tres mauvais etat.. Que je n'arrive pas a enlever du carburateur je pensez donc faire un nettoyage carburateur et changer mon gicleur par la même occasion, je voulais donc savoir si je peux allez acheter des gicleurs a mbk ? Et pour le nettoyage carburateur, c'est compliquer à faire ? Pour l'essence, l'huile etc.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 démonte ta bougie et donne nous la couleur de l'electrode avant toute chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 si ça vient pas du carburateur après regalge comme il faut ça peut venir peut être du robinet de dpression d essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Mouai , j'en pense que t'es beaucoup trop pauvre et que tu vas serré dans peut de temps va vite acheté un gicleur +5a10 point minimum par raport a celui que tu a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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