• 0
Coll3ctor.stor3

scooter mbk - yamaha Carburateur dell orto 17.5 Quel modèle? starter?

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut, Pour ton carburateur je te conseille:

carburateur 17.5 Del'orto Phva starter automatique avec dépression graissage et arrive d'essence voilà :cool2:

• 0

moi je te conseil starter a câble ça coûte moins cher je crois et en plus c'est plus fiable ;)

• 0

Oui prends un a câble parce qu'un stater automatique qui bug c'est pas agréable ^^

• 0

moi je te conseil starter a câble ça coûte moins cher je crois et en plus c'est plus fiable ;)

Ok manuel alors on me la plus conseillé c'est vrai mais quel modele de carburateur?? merci

• 0

chui dac avec maa76starter manuel c mieux est fiable (l'automatique consome bc d'essance au démarrage quand le scooter est froid )

Ok manuel alors on me la plus conseillé c'est vrai mais quel modele de carburateur?? merci

• 0

Oui prends un a câble parce qu'un stater automatique qui bug c'est pas agréable ^^

Ok manuel alors on me la plus conseillé c'est vrai, pas mal de panne.. mais quel modele de carburateur?? merci

• 0

sur booster tu as la place pour pouvoir monté un starter manuel. C'est toujours mieux qu'un électrique qui parfois ne fonctionne plus..

Il existe des starters manuel à câble Polini qui donne un look très sympa avec ses couleurs chrome et bleu anodisé ;)

• 0

sur booster tu as la place pour pouvoir monté un starter manuel. C'est toujours mieux qu'un électrique qui parfois ne fonctionne plus..

Il existe des starters manuel à câble Poliniqui donne un look très sympa avec ses couleurs chrome et bleu anodisé ;)

Mais j'ai déja mon starters manuel a câble d'origine non??

• 0

je dirai le PHVA ou PHVB je sais pas la différence

moi j'ai un PHVA sur mon booster et avec un kit top perf 70 il marche plutôt pas mal

Modifié par maa76