Vdc Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Salut à tous ! :) Voici ma nouvelle vidéo avec Keff1105 du forum CrazyMoto ! J'espère qu'elle vous plaira :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 pas mal, vous gérer ! faire du stunt avec un passage bas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 jolie vidéo vous gérez ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Tu gère toujours autant ;) . En tout cas a deux les vidéos sont plus rythmées , j'aime beaucoup faire du stunt avec un passage bas :D En même temps sur une TZR tu veux que se soit un passage comment ???? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Tu gère toujours autant ;) . En tout cas a deux les vidéos sont plus rythmées , j'aime beaucoup En même temps sur une TZR tu veux que se soit un passage comment ???? pot d'origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 pot d'origine ;) Et un pot d'origine sur TZR c'est pas un passage bas ??? Enfin bref ont va pas pourrir le post de Mr VDC 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Tu gere toujours autant ! superbe vidéo Et iZi si tu vois une tzr en passage haut prend moi vite une photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Tu gere toujours autant ! superbe vidéo Et iZi si tu vois une tzr en passage haut prend moi vite une photo ^^ non, mais je me suis mal exprimé je voulais dire le pot d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Vous gerez . J'ai voulu faire pareil tout a l'heure me suis manger tout le monde ma regarder :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdc Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Un grand merci à tous pour vos commentaires :D ! Ca fait super plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés