alex33 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 sur mon scooter ma bougie ma lâcher j'ai vue que c etai une br9hs sur mon spirit 2001 je l ai acheter comme sa es que une bougie br7hs irai bien ou faut prendre la br8hs je suis d origine à part pot Yasuni z variateur malossi multivar carburateur 17.5 cornet doobler embrayage conti courroi malossi x si va peux vous aide pour mon choix de bougie comme je connai rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 occi j avai une autre petit question quell es la diiference entre un câble de gaz type origine et caple gaz competition (renforce) merci et aussi a quoi sert poignée de gaz tirage rapide car la mienne est mallade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 es ces que on pe remmetre le commutateurs droit après en mettant une poigne de gaz rtirage rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Un tirage rapide, ça change rien, tu as juste 1/5 de tour de poignée pour accélérer à fond contre 1/3 avec un tirage normal, (les valeurs que j'ai données ne sont que des exemples) mais ça ne modifie en rien le comportement moteur. Si tu prends une bougie avec un chiffre plus faible, elle sera plus chaude, après tu peux mettre une 7, ça sera bien pour cet hiver, mais une 8 irait aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 merci la 7 irai bien pour l ete prochain ou faut que je passse au 8 pour l ete prochain quel es la diferen entre un câble de gaz type d origine et de competiton c juste la soliditer qui change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Oui, c'est juste le câble qui change, m'enfin, je ne vois pas l’intérêt de payer pour ça. Pour l'été prochain, tu peux toujours prendre une 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 merci je me rensengner car je l ai vue sur msx a 5euro90comme mon câble faut que je le change l ete prochain je prendrai une merci + 1 le mieux c de rempre type origine pour le câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 je revien pour la bougie es que cela irai c ngk racing ou sa sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 ESCUSE MOI POUR CETTE QUESTION BETE j'ai VUE SUR INTERNET j'ai VUE SUR LE NET DES FORUM QUAND ON AJUSTE UN POT carburateur variateur C CONSEILLE UNE 8 OU UNE 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 LAQUELLE EST MIEUX POUR MONT SCOOT ON ME DIT 8 MOIS JE PENSERAI A LA 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 up es que la ngk racing bh9vx irai sur mon scoot j'ai pot yazni carburateur 17.5 variateur malssie courroie malossie embrayage conti chr cornet doppler clapet doppler bien transmission complète de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Un racing, tu peux t'en passer, ça change rien de visible, surtout en cylindre d'origine. Mais d'origine, vous avez pas du 9 ? Je crois bien donc que tu peux mettre du 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 j en vais une a 10euro c une platium en indice 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 exactemen c b9hvx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 up si vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Je t'ai déjà dit, tu peux la mettre comme te contenter d'une bougie standard indice 9, à toi de voir, mais ça change rien de visible une bougie racing ou non de toute manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés