• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
killof83

scooter mbk - yamaha
problème correcteur mhr gp

Question

Salut,

Sur mon spitro je suis en train de monter le correcteur de couple MHR GPlage mais il y a un problème..

Quand je mets toute la variation, la courroie ne monte pas tout en haut du correcteur et on dirait que l'embrayage reste en prise.

J'ai limé les renforts du carters en bas mais pas ceux du haut, la courroie n'a pas l'air de frotter contre le carter.

Dedans il y a :

correcteur mhr

embrayage mhr delta clutch

cloche d'origine

transmi d'origine

variateur d'origine

courroie malossi (j'ai comparé elle est bien plus grande que celle d'origine)

Merci de votre aide :)

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

J'ai pas envi de dire de conneries mais c'est peut être a cause de ton variateur d'origine qui est beaucoup plus petit qu'un gp . Enfin attend d'autres avis

Lien vers le message
  • 0

Si tu es sur variateur GP + correcteur GP, il faut une courroie longue, l'origine suffira jamais, trop courte.

Après, il faut voir, mais un correcteur Gp sur un variateur PP, ça va être la merde à régler, déjà testé, désapprouvé.

Modifié par Pasternak

Lien vers le message
  • 0

J'ai pas envi de dire de conneries mais c'est peut être a cause de ton variateur d'origine qui est beaucoup plus petit qu'un gp . Enfin attend d'autres avis

Si tu es sur variateur GP + correcteur GP, il faut une courroie longue, l'origine suffira jamais, trop courte.

Après, il faut voir, mais un correcteur Gp sur un variateur PP, ça va être la merde à régler, déjà testé, désapprouvé.

Je pense avoir trouver le problème, j'ai bien une courroie malossi plus grande que celle d'origine mais ce n'est pas celle pour le pack overrange.

Merci à vous quand même :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0