Flori4n Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonjour, Je possède un : Peugeot Ludix One , année : 2008. J'ai presque atteint les 5 000 Kilomètres. Je suis entièrement d'origine ( même le pot ). Mon problème : Depuis un petit moment , quand je met mon scoot en route et même quand je roule depuis par exemple : 20 minutes , j'ai un trou dans l'accélération. Je m'explique un peu mieux.. : Tout à l'heure , j'était entrain de rouler et d'un coup en roulant mon scoot à ralenti , j'ai fait une reprise , et ça fait plusieurs trous dans l'accélération , par contre , quand je met le scoot sur la béquille centrale. ( La roue arrière est donc levée ( un peu ) ). et là , je peux accélérer comme je veux , j'ai aucun trou. Auriez-vous une idée de ce que ça peu être ? J'ai pensé à l'embrayage , mais je préfère m'orienter vers vous afin d'avoir plusieurs avis. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Peut-étre les segements qui sont fatiguer, je suis pas du tout sur mais je pense :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flori4n Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Peut-étre les segements qui sont fatiguer, je suis pas du tout sur mais je pense :/ Salut, Tout d'abord , merci pour ta réponse. En tout premier , j'a vérifier le carburateur , ensuite j'ai changer les galets. J'ai vu mon pro , il me dit que ça peu être mes ressorts d'embrayage ( ou mon embrayage ) , j'ai contacter un autre pro , il me dit que c'est le variateur. En gros , ils disent tous quelque chose de différents , si je les écoutes , je peux changer de moteur :/. Comment je peux savoir si mes segments commencent à fatiguer ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés