TiB's79 Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 UP s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 essaie de baisser le gicleur, si tu es trop riche sa broute un peu au démarrage et limite le régime donc mois de pointe. et un poussé blanc oui serai plus adapté peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Justement mon gicleur est un peu trop petit =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 J'ai oublier de dire que j'ao commander des galets de 4.8 gramme de bon diamètre ainsi qu'un gicleur de 88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 rejoute a ça ressort de poussé et d’embrayage blanc malossi et je pense que ça ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Pour les ressort d'embrayage j'ai déjà des blanc mais je pense que mes jaune sont bien puis en ressort de poussé je comptait prendre le Top Perf violet, il est à 22% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 en prenant le ressort +22% tu seras moins dur qu'un Jaune Malossi mais plus dur qu'un blanc Malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Mdr', mais je le c'est ça mais je pense ce ressort de poussé car je pense que le mien est trop dur =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Tu as résolu ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Ah oui, c'était mon variateur GP, mon scoot n'est pas assez puissant pour exploité toute la plage du variateur GP du coup j'ai remit le variateur d'origine et y a pas photo sérieux, il marche largement mieux, du coup je sais pas si il faut que je mette un embrayage avec cloche d'embrayage pour pouvoir remettre le variateur Conti GP et pouvoir exploité toute la plage, faut voir x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Les variateur GP tu les exploite bien quand tu as un kit je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Ça peut passer sur origine mais il faut le bon truck qui suit derrière pour ça que je pense investir dans un embrayage et cloche d'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Ah toi aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Oui, faut que j'y réfléchisse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Perso j'ai les ressors a changer :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Ah moi c'est déjà fait :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Ils approchent les 30 000km :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 oui passe en pousser blanc malossi ou equivalent embrayage jaune c'est nikel comme le pot est creux au démarrage est regle tes galet en fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Citation passe en pousser blanc malossi C'est ceux que je vais acheter le week end prochain (reprise des cours je peux pas bosser sur le rocket en semaine :( ) Pour les galets j'ai des 4.5g actuellement , je les reglerais après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés