Bonjour/Bonsoir à tous, alors voici mon problème, après avoir fini le rodage piston de mon Rocket, une petite 20 de km après je décide de mettre toute la configuration que j'avais en stock chez moi, c'est à dire un Pot Conti CHR V3, un variateur Conti Speed avec des galets de 5.3 grammes, un ressort de poussé Jaune Malossi et des ressorts d'embrayages Jaune Malossi, j'ai aussi une courroie Doppler qui y était déjà avant mais je précise qu'elle n'est pas usé, alors après avoir monté tout cela je fais un petit tour sans trop taper dedans le temps que cela s'adapte un peu puis à un stop, je met les gazs. Le problème c'est que le scoot met 1/2 seconde avant de partir puis il gueule un peu dans le vide quand il part ensuite j'ai une bonne accélération puis vers les 30/40 km/h il décélère un peu et continu à monté en régime et arriver à fond de poignée il à du mal à passer de 70/75 à 80/85 km/h puis quand je décélère et accélère (ex: un rond point) il met encore 1/2 secondes avant de partir à donf pour un peu décéléré et continuer a arriver à fond où il gueule un peu pour arriver a 80/85 km/h ce qui me parait peu vu ce que j'ai, car avec mon ancien Rocket avec exactement la même configuration mais avec variateur d'origine et galets de 4.3 grammes je monté à 92 km/h compteur aiguille alors que l'a avec tout ça je monte que a 83 km/h compteur aiguille sur plat mais je sens qu'il peut allez plus vite et lors d'une petite descente de même pas 20 m là il part dans les 91/93 km/h toujours compteur aiguille, je sens que à ce moment il prend son régime maximum et il reste à cette vitesse sur plat puis après quand je dois décéléré et accéléré à nouveau il monte que à 83/85 km/h, il a besoin d'une petite descente pour l'aider à prendre tout ces tours, si vous pourriez m'aider pour mon problème d'accélération et ma vitesse de pointe s'il vous plaît car je ne c'est pas quoi faire :pleure:
Ma configuration actuelle: cylindre origine, piston/segment/joints neuf, carburateur de 12 TK avec gicleur de 80, BAA débrider, Pot Conti CHR V3, variateur Conti Speed avec galets de 5.3 grammes, courroie Doppler, Ressorts de poussée Jaune Malossi, Ressort d'embrayages Jaune Malossi et embrayage d'origine en bonne état.
J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. :soeur:
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TiB's79
Bonjour/Bonsoir à tous, alors voici mon problème, après avoir fini le rodage piston de mon Rocket, une petite 20 de km après je décide de mettre toute la configuration que j'avais en stock chez moi, c'est à dire un Pot Conti CHR V3, un variateur Conti Speed avec des galets de 5.3 grammes, un ressort de poussé Jaune Malossi et des ressorts d'embrayages Jaune Malossi, j'ai aussi une courroie Doppler qui y était déjà avant mais je précise qu'elle n'est pas usé, alors après avoir monté tout cela je fais un petit tour sans trop taper dedans le temps que cela s'adapte un peu puis à un stop, je met les gazs. Le problème c'est que le scoot met 1/2 seconde avant de partir puis il gueule un peu dans le vide quand il part ensuite j'ai une bonne accélération puis vers les 30/40 km/h il décélère un peu et continu à monté en régime et arriver à fond de poignée il à du mal à passer de 70/75 à 80/85 km/h puis quand je décélère et accélère (ex: un rond point) il met encore 1/2 secondes avant de partir à donf pour un peu décéléré et continuer a arriver à fond où il gueule un peu pour arriver a 80/85 km/h ce qui me parait peu vu ce que j'ai, car avec mon ancien Rocket avec exactement la même configuration mais avec variateur d'origine et galets de 4.3 grammes je monté à 92 km/h compteur aiguille alors que l'a avec tout ça je monte que a 83 km/h compteur aiguille sur plat mais je sens qu'il peut allez plus vite et lors d'une petite descente de même pas 20 m là il part dans les 91/93 km/h toujours compteur aiguille, je sens que à ce moment il prend son régime maximum et il reste à cette vitesse sur plat puis après quand je dois décéléré et accéléré à nouveau il monte que à 83/85 km/h, il a besoin d'une petite descente pour l'aider à prendre tout ces tours, si vous pourriez m'aider pour mon problème d'accélération et ma vitesse de pointe s'il vous plaît car je ne c'est pas quoi faire :pleure:
Ma configuration actuelle: cylindre origine, piston/segment/joints neuf, carburateur de 12 TK avec gicleur de 80, BAA débrider, Pot Conti CHR V3, variateur Conti Speed avec galets de 5.3 grammes, courroie Doppler, Ressorts de poussée Jaune Malossi, Ressort d'embrayages Jaune Malossi et embrayage d'origine en bonne état.
J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. :soeur:
Cordialement.
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