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crilain

mécaboîte
quel kit chaîne pour moto ?

Question

bonjour a vous!

voilà j'ai mon kit chaîne qui commence (plus que sa même :D )a en avoir marre et je voudrais le changer pour un kit complet pignon et chaîne renforcé mais il y a plusieurs dimmensions et je voudrais savoir lequel serait le plus performant pour l'accélération et la pointe, je suis avec un pot d'origine;carburateur de 17,5.

j'ai une béta enduro !! ;)

merci de votre aide ! :cool:

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20 réponses à cette question

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ok, tant que j'y suis je vourais savoir comment démonter mon bras de fourche le plus simplement possible,c'est parsque j'ai péter mon join spi donc j'ai perdu mon huile...

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Compromis accélération/alonge c'est du 13/52

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13x52 en renforcer sa devrait bien marcher sur ma 50 d'origine alors?

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Ouais c'est pas mal comme transmission.

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ok merci c'est partit pour sa alors

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ha et je voulais aussi savoir si c'est bien les compteurs sig,a type vélo ?

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Oui sigma c'est bien ;)

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Sauf qu'il va devoir ouvrir le bas moteur en deux donc je vois pas trop l’intérêt.

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merci théo!

je crois que je vais seulement changer mon kit chaîne. :)

et un compteur sigma puisqu'apparemment c'est bien .

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Sa devrai bien marcher, sinon pour plus de pointe tu peux mettre un pignon de 14

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merci théo!

je crois que je vais seulement changer mon kit chaîne. :)

et un compteur sigma puisqu'apparemment c'est bien .

j'en ai un de sigma , ils sonts top

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  • 0

Tu mets ta moto sur une chaise assez solide pour avoir l'avant en l'air, tu démontes la roue avant, l’étrier si c'est le fourreau coté étrier et ensuite tu dévisses les deux vis des tés inférieur et supérieur du coté du fourreau à enlever puis tu le sors en le faisant tourner.

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50€ pour un pignon de 6è, la vache.

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Tu mets ta moto sur une chaise assez solide pour avoir l'avant en l'air, tu démontes la roue avant, l’étrier si c'est le fourreau coté étrier et ensuite tu dévisses les deux vis des tés inférieur et supérieur du coté du fourreau à enlever puis tu le sors en le faisant tourner.

sa serait pas plus simple de démonter la téte de fourche (sous le guidon), et faire sauter le join péter avec un tournevis plat?

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Tu veux le remettre comment après ? lol

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ba je vais en remettre un neuf donc lautre je le vire et je remet le neuf pour que se soit étanche j'appui dessus ;)

mais ta pas un tutoriel avec images pour ton idée ^^

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Non j'en ai pas de tutoriel, mais je te dit comment j'ai fait car j'ai aussi changé les miens mais quoi qu'il arrive il faut démonter le ou les fourreaux pour changer le joint spy.

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ok merci de ton aide très utile flo ;)

j'en profite pour demander si sa éclaire bien les ampoules alogène parsque j'ai un téte de fourche tnt (avec les deux petites ampoules) et sa éclaire pas surtout en ce moment donc si vous savez si ça vaut le cout ou pas merci de me le dire ^^

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up s'il vous plaît !

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