Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera carter pour typhoon 2011


shexx
 Partager

Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les bas moteurs du typhoon sont les même que les stalker, runner, nrg. Bref le carter long de piag ( sauf dna et liberty )

Donc si tu veux changer ton carter de kick tu as le choix. Carter d'origine de runner ( comme sur l'ancien typhoon ) carter de stalker ou alors le carter ajouré de str8

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bizarre ton histoire de gb :s. Mais pour moi il s'agit bien des mêmes carters moteur entre typhoon et runner ( le long ) sur les anciens typoon en tout cas. Peut être que maintenant ca a changé ...

Il n'y a plus les carters str8 sur mxs effecivement. Mais bon il n'y a pas que mxs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc après une petite recherche il s'agit du carter le plus long de chez piag pour le nouveau typhoon. Le carter pour les liberty, dna ... Donc en carter de kick il n'y a rien. Et pour les courroies il faut prendre les courroies pour la dna etc

voilà pourquoi le gb de runner ne passe pas ;)

Modifié par traki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc après une petite recherche il s'agit du carter le plus long de chez piag pour le nouveau typhoon. Le carter pour les liberty, dna ... Donc en carter de kick il n'y a rien. Et pour les courroies il faut prendre les courroies pour la dna etc

voilà pourquoi le gb de runner ne passe pas ;)

voilà un bon exemple de carter type dna avec le fameux et unique carter de variation compatible

post-7137-0-05841800-1347719472_thumb.jp

Je pense que si il y'avait le choix il ne serait pas monté sur le drag mxs ;)

Modifié par traki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca me fou un peu les boules car le garde boue est fixé avec une seule vis :/

Pour ton problème de GP, perce la plaque et t'on problème est régler (enfin si possible) lol

Bonjour tous le monde !

J'aimerais trouver un beau carter de variateur pour mon typhoon 2011 mais impossible sur maxiscoot :/

Est ce que sa existe pour typhoon 2011 ?

Merci

Mec, les petites découpes personnaliser peuvent êtres une solution!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...