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Question

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bonjour à tous, je possède un Eurocka Revenger 4T ( Scooter chinois ) et on vient de me conseiller de mettre un kit 82cc complet ( Culasse, cylindre, piston, joint ) + gicleur 95 + CDI débrider, le tout pour 105 euros.. Est-ce un bon rapport qualité prix ? 85-90km/h réel atteignable ou pas ?

Cordialement Maxime

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Posté(e) (modifié)

80km/h réel ? Et un cylindre 72cc ? :)

nan j'ai aucune idée, mais peut être que tu prends déjà 80 réel avec un 72... franchement je ne sais pas, mais peut-être que tu prends 90 avec le 82cc.. :)

@Stuntro, tu veux dire qu'on ne peut pas trafiquer un scoot 4t sans changer de moteur? ^^

Mais effectivement, c'est un peu douteux si on peut réellement garder le carburateur de 12 avec un kit 80 (je sais c'est un 4t mais quand même ^^)

Modifié par jo254
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Posté(e) (modifié)

J'ai un carburateur de 18mm, gicleur 95, et je pense donc prendre le cylindre 72cc, car sa coûte cher le complet 82cc ;)

Ha ouais ça change carrément lol :P

Alors oui tu peux sans autre le garder :)

Mais je n'ai aucune idée de quelle vitesse tu pourrais vraiment aller.. :$ J'ai pas de scoot 4t lol

mais c'est possible que tu ailles a 80.. :)

Et franchement je pense que le 82cc serait encore mieux.. ^^

Edit: 105e le 82?? c'est pas cher !!

Modifié par jo254
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Posté(e)

moi je penserai si tu met un kit sur scoot chinois pour pas que ta de soucis déjà le vibrequin la varition et un bon pot la pe être que tu vas atteindr eplus de 95km

moi j avai un scoot chinois je l avait kite moteur + pot et carburateur le reste a pas suivi

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Posté(e)

Je crois vous vous emportez un petit peut, je veux pas faire du 90km/h, juste avoir une vitesse raisonable, dans ce cas j'aurai kiter par un kit 90cc ^^ .. De plus un pot ne sert a rien sur un 4T, ou as tres peu, et.un variateur c'est pour plus tard, quand j'aurai les moyens d'acheter un variateur qui tient la route, si mon scooter a de bonne performance avec le kit seulement, il ne sera pas modifier plus, sinon je le modifirait plus, mais sa rend bien un kit 72cc ou pas ? Car si je met un kit 72cc il y a de forte chance que je mette un variateur pour noel, si je met un 82cc je ne l'equiperai pas plus .. Donc je prefere un kit 72cc avec un variateur pour bientôt ^^

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Posté(e)

Ouais mais ça me fais quand même chier, encore si je prend le 82cc je suis obliger de prendre la culasse qui vas avec ou pas ? Car ça me fais cher sur mon petit budget ^^

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Posté(e)

Et c'est grave sa ? :P . Car ça me fais chier de niquer 105 euros ( certe pas cher pour un kit ) mais alors que j'aurai pu m'acheter un kit 72cc pour 55euros seulement ^^

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Posté(e)

Et c'est grave ou pas ? Car ça me fais chier de niquer 105euros pour un kit alors que je pourrai en avoir un 72cc pour seulement 55euros, perso ça me fais chier de niquer de l'argent pour un scooter chinois, mais bon d'un coter je ne veux pas tant de performance que sa, juste un minimum qui me fera avoir une vitesse normal quoi ^^

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Posté(e) (modifié)

ouais faut voir le squich (distance entre le piston au pmh et la culasse..) ça peut faire de la casse dans le pire des cas.. :$

Mais je te conseille le kit complet ;)

Modifié par jo254
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Posté(e)

Je me doute bien qu'un kit complet 82cc serait mieux, mais j'ai pas trop envie de niquer 105euros pour un kit .. Un kit cylindre piston 72cc, sa des perfs pas mal ou pas ? 75km/h reel ? :s

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Posté(e)

Je sais mais il y a plein de tutoriel donc je me demerderait, je pense prendre le 72cc avec un ressort de poussee jaune, je peux esperer le 75km/h ou pas ? :s

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