Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Que ferait un kit 82cc complet ?


MaaximeR
 Partager

Question

bonjour à tous, je possède un Eurocka Revenger 4T ( Scooter chinois ) et on vient de me conseiller de mettre un kit 82cc complet ( Culasse, cylindre, piston, joint ) + gicleur 95 + CDI débrider, le tout pour 105 euros.. Est-ce un bon rapport qualité prix ? 85-90km/h réel atteignable ou pas ?

Cordialement Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (299,00€)
299,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (235,00€)
235,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter

Messages recommandés

  • 0

80km/h réel ? Et un cylindre 72cc ? :)

nan j'ai aucune idée, mais peut être que tu prends déjà 80 réel avec un 72... franchement je ne sais pas, mais peut-être que tu prends 90 avec le 82cc.. :)

@Stuntro, tu veux dire qu'on ne peut pas trafiquer un scoot 4t sans changer de moteur? ^^

Mais effectivement, c'est un peu douteux si on peut réellement garder le carburateur de 12 avec un kit 80 (je sais c'est un 4t mais quand même ^^)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un carburateur de 18mm, gicleur 95, et je pense donc prendre le cylindre 72cc, car sa coûte cher le complet 82cc ;)

Ha ouais ça change carrément lol :P

Alors oui tu peux sans autre le garder :)

Mais je n'ai aucune idée de quelle vitesse tu pourrais vraiment aller.. :$ J'ai pas de scoot 4t lol

mais c'est possible que tu ailles a 80.. :)

Et franchement je pense que le 82cc serait encore mieux.. ^^

Edit: 105e le 82?? c'est pas cher !!

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je penserai si tu met un kit sur scoot chinois pour pas que ta de soucis déjà le vibrequin la varition et un bon pot la pe être que tu vas atteindr eplus de 95km

moi j avai un scoot chinois je l avait kite moteur + pot et carburateur le reste a pas suivi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je crois vous vous emportez un petit peut, je veux pas faire du 90km/h, juste avoir une vitesse raisonable, dans ce cas j'aurai kiter par un kit 90cc ^^ .. De plus un pot ne sert a rien sur un 4T, ou as tres peu, et.un variateur c'est pour plus tard, quand j'aurai les moyens d'acheter un variateur qui tient la route, si mon scooter a de bonne performance avec le kit seulement, il ne sera pas modifier plus, sinon je le modifirait plus, mais sa rend bien un kit 72cc ou pas ? Car si je met un kit 72cc il y a de forte chance que je mette un variateur pour noel, si je met un 82cc je ne l'equiperai pas plus .. Donc je prefere un kit 72cc avec un variateur pour bientôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et c'est grave ou pas ? Car ça me fais chier de niquer 105euros pour un kit alors que je pourrai en avoir un 72cc pour seulement 55euros, perso ça me fais chier de niquer de l'argent pour un scooter chinois, mais bon d'un coter je ne veux pas tant de performance que sa, juste un minimum qui me fera avoir une vitesse normal quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...