Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scoot qui broute avec boîte à air


SimOOn
 Partager

Question

Bonjour à tous les internautes,

voilà mon problème en fait du jour au lendemain mon scoot c'est c'est mis au brouter à bas régime j'ai donc démonter mon carburateur ( 12 ) j'ai tout nettoyer au compresseur et j'ai essayer avec plusieurs bougies mais toujours même problème MAIS quand je ne mets pas ma boîte à air il marche très bien il ne broute pas mais au moment ou je l'a mets il broute

Donc pouvez-vous m'éclairer pour les réglages à suivre ou comment cela à pu ce produire

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut , si tu rouler bien et du jour au lendemain tu roule plus bien ces pas tes réglages ! Soit ta pipe d'admission et morte car appel d'air ou tu peux avoir tes clapets qui on morfler et si cela ne marche pas prend 5 Litre d'essence et un coup de briquer :siffle: Bougie perle sinon ou antiparasite mort ou bobine HT défectueuse mais ces rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ta bougie est noire( côté piston) après une pointe, c'est ton gicleur qui doit être un peu trop gros je pense. Mais essayes de serrer à fond ta vis d' air et desserres là de 2 tours complets pour voir, augmentes un peu ton ralenti et vois ce que ça donne. Si ça va pas pas resserre ta vis d' air pas quart de tours ou de demi tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un peu dévisser ma visse de richesse il tourne mieux il ne broute plus a chaud mais à froid encore un peu ( j'ai bien nettoyer ma boîte à air et j'ai toujours rouler avec un gicleur de 90 donc la en 85 je vois pas pourquoi je serais trop riche : ma bougie est marron )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...