Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Stunt capricieux


FreduHo
 Partager

Question

Bonjour, voilà j'ai changé le vilebrequin de mon stunt qui s'était voilé ainsi que mon kit H.S, J'ai tout remonté correctement mais ce dernier refuse de démarrer. J'ai donc fais les vérifs habituelles: carburateur, clapets, compression ok, pas de prise d'air au niveau des joints spys ni embase ni culasse ni à la bougie. Bougie ok j'ai une belle étincelle toute bleu. L'essence arrive bien jusqu'au cylindre. J'ai beau bouché l'arrivé d'air ou mettre de l'essence direct dans le cylindre, rien ne se passe, même pas un semblant de démarage. J'ai un allumage d'origine j'ai pas déréglé la clavette, est-ce-que ce serait lui le coupable ? ou peut être un faisceau qui merde? Bref vos idées sont vraiment les bienvenues parce que là j'désespère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

en fait j'ai peu être peu assez d'essence qui est aspiré par la dépression, je vais tenté de poser une dépression direct sur la pipe puis revoir tout met joints avec un pinceau et de l'essence. Mais bon galère qd on doit faire tourner le moteur à la main pour faire ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...