Bonjour, voilà j'ai changé le vilebrequin de mon stunt qui s'était voilé ainsi que mon kit H.S, J'ai tout remonté correctement mais ce dernier refuse de démarrer. J'ai donc fais les vérifs habituelles: carburateur, clapets, compression ok, pas de prise d'air au niveau des joints spys ni embase ni culasse ni à la bougie. Bougie ok j'ai une belle étincelle toute bleu. L'essence arrive bien jusqu'au cylindre. J'ai beau bouché l'arrivé d'air ou mettre de l'essence direct dans le cylindre, rien ne se passe, même pas un semblant de démarage. J'ai un allumage d'origine j'ai pas déréglé la clavette, est-ce-que ce serait lui le coupable ? ou peut être un faisceau qui merde? Bref vos idées sont vraiment les bienvenues parce que là j'désespère
Question
FreduHo
Bonjour, voilà j'ai changé le vilebrequin de mon stunt qui s'était voilé ainsi que mon kit H.S, J'ai tout remonté correctement mais ce dernier refuse de démarrer. J'ai donc fais les vérifs habituelles: carburateur, clapets, compression ok, pas de prise d'air au niveau des joints spys ni embase ni culasse ni à la bougie. Bougie ok j'ai une belle étincelle toute bleu. L'essence arrive bien jusqu'au cylindre. J'ai beau bouché l'arrivé d'air ou mettre de l'essence direct dans le cylindre, rien ne se passe, même pas un semblant de démarage. J'ai un allumage d'origine j'ai pas déréglé la clavette, est-ce-que ce serait lui le coupable ? ou peut être un faisceau qui merde? Bref vos idées sont vraiment les bienvenues parce que là j'désespère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
3 réponses à cette question
Messages recommandés