FreduHo Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonjour, voilà j'ai changé le vilebrequin de mon stunt qui s'était voilé ainsi que mon kit H.S, J'ai tout remonté correctement mais ce dernier refuse de démarrer. J'ai donc fais les vérifs habituelles: carburateur, clapets, compression ok, pas de prise d'air au niveau des joints spys ni embase ni culasse ni à la bougie. Bougie ok j'ai une belle étincelle toute bleu. L'essence arrive bien jusqu'au cylindre. J'ai beau bouché l'arrivé d'air ou mettre de l'essence direct dans le cylindre, rien ne se passe, même pas un semblant de démarage. J'ai un allumage d'origine j'ai pas déréglé la clavette, est-ce-que ce serait lui le coupable ? ou peut être un faisceau qui merde? Bref vos idées sont vraiment les bienvenues parce que là j'désespère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobooster Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 tu a quoi comme carburateur et comme gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 J'ai essayé avec plusieurs carburateur... La j'suis avec un phva 17.5 GP 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 en fait j'ai peu être peu assez d'essence qui est aspiré par la dépression, je vais tenté de poser une dépression direct sur la pipe puis revoir tout met joints avec un pinceau et de l'essence. Mais bon galère qd on doit faire tourner le moteur à la main pour faire ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés