Travis Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonsoir à tous ! j'ai remonté mon nitro avec un nouveau cadre et un nouveau BM, aucun problème jusque la, mais lors du premier démarrage de mon moteur (après 3 coup de kick :D2 ) le scoot accélére seul, fait énormément de bruit en roulant mais aucun trou a l'accélération une peche d'enfer il bombarde.... mais il a du mal a redescendre au ralenti (qui est très élevé) .... Mise à part le bruit et le ralenti très élevé qui a du mal a être retrouvé après une ligne tout est niquel niveau perf ..... Ma configuration est dans ma signature, merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 ralenti trop élevé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 heu merci je l'ai déjà dis ca ... je poste plus pour le bruit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Le 15/09/2012 à 22:03, Top Perf ★ a dit : heu merci je l'ai déjà dis ca ... je poste plus pour le bruit ! pas de joint de pot, ou un trou dans le pot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 joint de pot neuf et aucun trou dans le pot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 câble d acelerateur peut être quil blok quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 fait une vidéo pour voir.... sinon on pourra pas t'aider!! montre nous le ralenti quand il est a froid, quand tu roule et une foi qu'il est chaud, filme nous aussi son ralenti... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 c'est bon, c'était le rond qui dépasse a l'entrée du pot qui rentrait pas dans le cylindre, je l'ai meulé et c'est niquel :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Pour le ralenti, regle la vis de richesse et de ralenti ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Le 18/09/2012 à 18:52, Top Perf ★ a dit : c'est bon, c'était le rond qui dépasse a l'entrée du pot qui rentrait pas dans le cylindre, je l'ai meulé et c'est niquel :) ok.. mais tu peux toujours nous faire une petite vidéo? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 une vidéo de ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 du bruite à l’arrêt et en roulent... juste pour le plaisir d'entendre un Due Plus rugir quoi!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 ha mais la c'est bon le pb est régler donc je peux plus faire le bruit le pot rentre normalement dans le cylindre maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Le 19/09/2012 à 18:00, Top Perf ★ a dit : ha mais la c'est bon le pb est régler donc je peux plus faire le bruit le pot rentre normalement dans le cylindre maintenant :) oui je sais, mais c'est juste pour entendre et juste avoir un avant gouts de ce que sa donne un Due Plus avec pot Touring... tu comprend!?? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 ha tu veux le bruit normal avec pot touring donc ? je te montre ca demain ou vendredi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Le 19/09/2012 à 19:15, Top Perf ★ a dit : ha tu veux le bruit normal avec pot touring donc ? je te montre ca demain ou vendredi :) oui, oui, c''est cela mon cher!! =) a très vite dans ce cas!! =) j'ai hâte de voir sa... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 yeah, ca arrache de 0 a 80 ................ :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 (modifié) j'imagine!! :P Moi j’installe un Due plus (top bleu) demain accorder avec un pot Métrakit écologic + un variateur Malossi MHR + un allumage MVT DD à ma configuration! ;) (look ma signature) Demain soir, Rodage! !!!! !!! lol ps: Métrakit écologique reste un pot type origine! ;) mais bon, m’en fou moi... pour le trajet que je fais et le prix auquel je l'ai payer, j'ai pas à me plaindre... ;) :P Modifié le 19 septembre 2012 par samoinsa974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Ma vidéo?????????? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii go samoinsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Le 20/09/2012 à 18:03, samoinsa974 a dit : Ma vidéo?????????? ;) je l'upload sur youtube la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Et voilà : Bon c'est court mais après ca pese trop lourd les vidéos a cause de la qualité iphone 1080p ..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ha!! discret le petit bruit! Perso j'aime!! ça change du bordel que fait le mien!! mdr je ferai une vidéo de mon NRG à l’arrêt même s'il est rodage tu véra! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Pour le ralenti, enlève carrément la vis :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Si Youtube veut bien, ma vidéo sera en ligne dans la mâtiné! lol encore faut t'il qu'il supporte le forma MP4 de mon Galaxy SIII.... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés