• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
max743

scooter peugeot
Compteur Stage6

Question

Bonjour a tous,

voulant passer mon tkr en street il faut changer le compteur.... <_< Pour avoir un compteur assez complet j'avais vu le compteur stage6 http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-compteur-multifonctions-r-t-digital-1.html

j'aurai voulu savoir comment la fixation était faite, si il avait la fonction niveau d'essence et puisqu'il a le compte tour je ne sais pas si il se met sur mon tkr puisque apparament c'est fait a la base pour une culasse Minarelli en M8. Et les vis de de cullasse de tkr traverse tout, c'est des boulons qui vise tout a la fois cylindre et culasse donc est ce que ça va sur mon tkr en sachant que je vais passer un kit 50mhr

Merci d'avance :)

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

PERSONNE???!!! :(......

Lien vers le message
  • 0

UPPPP! :(

Lien vers le message
  • 0

Pour le branchement au niveau de la culasse, il font référence à la bougie je crois, c'est la sonde de température qui se met au niveau de la bougie, elle fait office de rondelle de bougie (il faut virer celle de la bougie d'ailleurs).

Sinon, il n'est fait référence nul part de jauge à essence, mais il existe des compteurs qui font cette fonction seule, à toi de voir si tu veux acheter un compteur jauge en plus, ça fait tout de même chier.

Lien vers le message
  • 0

D'accord parfait merci ben je vais voir tous sa :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0