• 0
RedBull83

mécaboîte Kit 70 airsal alu

Question

RedBull83    1

Salut , a tous ! :) Alors je voudrai savoir si un kit 70cc irai bien sur ma drd qui a juste le pot conti CHR v4 mais surtout si mon vilebrequin ne va pas me lâcher , il a moins de 10 000km et c'est celui d'origine :)

Merci a tous :)

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
madrid6    58

conseillé de changer de vilebrequin mais sur vilebrequin origine sa passera ;) si tu comtpe changer plus tard mais pour le moment tu peux y aller ;)

• 0
Xrace-70    4

Oui t'inquiète tu peux ;) Moi même j'ai ce kit depuis environ 2500km sur un vilebrequin origine de 20 000km et c'est niquel, faut pas oublier que les vilebrequin derbi tiennent très bien !

• 0
Xrace-70    4

ça va une fois bien réglé c'est vraiment pas mal j'ai une vidéo de la mienne si tu veux mais c’était au début elle était pas très bien réglé et il y avait un petit bout de lamelle de clapé cassé x)

• 0
Xrace-70    4

Tien voilà le lien:

Bon je te dit c'était pas au top en c'temps la :s

Maintenant en départ arrête en mettant mon poids a l’avant sa lève :P

Modifié par Xrace-70

• 0
Xrace-70    4

Maintenant en 15x53 je prend 115 mais je trouve que c'est encore hyper court :s je pourrais prendre plus ...

Modifié par Xrace-70

• 0
madrid6    58

un peu court en 15*53 je pense pas ;) juste que tu as pas l'habitude monte un 13 et la tu verra ce que c'est court ;)

normale que tu arrive a lever avec ton poids a l'avant en depart arrêter je le fais tres bien sur du derbi origine avec juste un pot ou moi avec mon 75 alors tu sais sa veut rien dire ;)

Modifié par madrid6

• 0
Xrace-70    4

Niveau solidité pour l'instant pas de problème et d'après plusieurs avis normalement avec un bon entretien et de bon réglages il n'y a pas de raison que sa ne dure pas.

Madrid6 ben pour moi je la trouve courte quand je suis en 6ème j'ai toujours l'impression qu'il y a encore une vitesse après car elle ''hurle''.

Et pour le départ arrête effectivement en étant origine avec un pot il y a moyen que sa lève mais je ne parle pas d'accélérer et de lâcher l'embrayage comme un goret si tu voit ce que je veux dire ^^ Fin c'est pas facile a expliquer..., mais sinon oui on parle bien du 70 Airsal sport mono segment a 120€ si tu es prêt a mettre plus tu pourrai te tourner vers d'autre kit peut-être plus puissant mais après c'est le vilebrequin quoi, même si je pense qui peut encaisser beaucoup plus, enfin bref on va pas lancer un débat sur ça ;)

Modifié par Xrace-70