Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Kit 70 airsal alu


RedBull83
 Partager

Question

Pièces en rapports :
Pack cylindre - admission Athena Alu 70 Sachs 504 - 505
Pack cylindre - admission Athena Alu 70 Sachs 504 - 505 (239,00€)
239,00€
78
Kit cylindre Top Perf TPR 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf TPR 70 MBK Booster (227,00€)
227,00€
76
Kit cylindre Airsal T6 Racing 70 Peugeot 103 AC
Kit cylindre Airsal T6 Racing 70 Peugeot 103 AC (68,00€)
68,00€

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

un peu court en 15*53 je pense pas ;) juste que tu as pas l'habitude monte un 13 et la tu verra ce que c'est court ;)

normale que tu arrive a lever avec ton poids a l'avant en depart arrêter je le fais tres bien sur du derbi origine avec juste un pot ou moi avec mon 75 alors tu sais sa veut rien dire ;)

Modifié par madrid6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Niveau solidité pour l'instant pas de problème et d'après plusieurs avis normalement avec un bon entretien et de bon réglages il n'y a pas de raison que sa ne dure pas.

Madrid6 ben pour moi je la trouve courte quand je suis en 6ème j'ai toujours l'impression qu'il y a encore une vitesse après car elle ''hurle''.

Et pour le départ arrête effectivement en étant origine avec un pot il y a moyen que sa lève mais je ne parle pas d'accélérer et de lâcher l'embrayage comme un goret si tu voit ce que je veux dire ^^ Fin c'est pas facile a expliquer..., mais sinon oui on parle bien du 70 Airsal sport mono segment a 120€ si tu es prêt a mettre plus tu pourrai te tourner vers d'autre kit peut-être plus puissant mais après c'est le vilebrequin quoi, même si je pense qui peut encaisser beaucoup plus, enfin bref on va pas lancer un débat sur ça ;)

Modifié par Xrace-70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...