Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème optique


VDB
 Partager

Question

bonjour a tous je possède un optique bcd pour nitro j'ai donc voulu la mettre mais les branchement n’était pas les même donc j'ai dénuder,.. après avoir brancher les fils elle aller mais elle resté tous le temps en position comme quand on freiné je l'ai donc laisse comme sa j'ai roulé un peu et j'ai constaté que 3 petite ampoule led avais claqué le problème aurais pu venir de sa? et est t'il possible de les changer? merci d'avance

post-4710-0-62199400-1347820650_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir, normalement tu as que 3 câbles à brancher un noir et 2 d'autre couleur le noir c'est la masse a mettre avec le noir de la tresse du nitro les 2 autres vérifie tu fait les met d'une façon et si ça va pas tu le mes de l'autre façon normalement c'est tout sauf si il il y a des clignotants intégré.

Modifié par MinaV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

re donc j'ai vérifier les branchement il sont correcte je récapitule, mon optique était sur un nitro avant 2004 et elle aller nickel et depuis que je l'ai mis sur mon nitro après 2004 les ampoule pète, la maintenant je roule sans ma batterie sa pourrais être sa?ça me chier ses une optique a 54€ :pleure: j'ai envie de m'en racheter une car elles sont magnifique mais bon si sa pète encore,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...