Question

bobdu22    29

salut les gars, n'etant pas trop doué dans les réglages j'aurais voulu avoir votre aide, ce que vous me conseillez comme réglage carburateur et ressort. actuellement le scoot est mou au démarrage. je veux qu'il soit a peu pret bien régler car c'est pour le vendre, voilà merci d'avance :)

kit 50 malossi fonte

vilebrequin carenzi

carburateur 12 D.O ( gp de 76 )

variation origine ( ressort poussé jaune et d'embrayage blanc malossi )

pot origine bridée

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11 réponses à cette question

Messages recommandés

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bobdu22    29

Salut met un ressort de poussé blanc malossi pour commencer.

ok faut que j'essaie, avant j'avais un bidalot ct1 débridée, et j'avais une super accélération

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dylan93    7

bonsoir je profite de ton poste pour posé une question "dsl on me répond pas sur mon poste" je voulais savoir quel pot est le mieux pour mon nitro le leovince zx ou le touring ? disons que je ne veut pas me faire emmerder par la police et je ne c'est pas si niveau vitesse avec le zx ça vos le coup de se faire casser les cou.... part la police .

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dylan93    7

ouais c pas un truc de ouf 5km . enfaîte je compare les 2 car je vais acheter un nitro aerox avec le pot d'origine mais le mec a un zx encore emballer donc je lui prend et je pense le vendre pour prendre un turing comme j'avais prévue depuis le début

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Pasternak    1 375

Repasse en blanc Malossi, ou alors des ressort de contraste à peine plus dur que l'origine si le cylindre est légèrement supérieur à l'origine en terme de perf'.

Sinon, le gicleur principal me semble un poil gros, à voir également.

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bobdu22    29

Avec un pot d'origine bridée t'auras rien du tout mdrr

j'ai plus l'habitude des pot d'origine bridée, c'est peut être pour ça ^^

Repasse en blanc Malossi, ou alors des ressort de contraste à peine plus dur que l'origine si le cylindre est légèrement supérieur à l'origine en terme de perf'.

Sinon, le gicleur principal me semble un poil gros, à voir également.

oui je vais essayer ça, merci ;)

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