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Question

Posté(e)

Bonjour, je viens d'installer un kit 50 Stage6 sur mon booster mbk de 2003 comme j'ai serrer avec le précédent qui était lui d'origine. J'ai donc installer le kit mais il n'a pas du tous de puissance et ne monte pas du tous dans les tours limite il s'étouffe et je ne vais qu'à un maximum de 50. Ma boîte à clapet est d'origine j'ai un pot Stage6 chrome un embrayage polini et un variateur artel v3 mon carburateur est un carburateur de 17.5. Savez vous d'où pourrez venir le problème ?

14 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Mon gicleur est un 85 je me demande d'où le problème pourrais venir. J'ai un net manquede puissance et il reste toujours en sous régime même à fond de poignée

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Posté(e)

Je suis en gicleur de 90 et même la poignée à fond il monte à pas plus de 35km. Past' il à direct bien marcher ton kit Stage6 toi tu tu à du bien le règler pour qu'il marche ?

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Posté(e)

Il faut parfaitement faire toute les réglages carbus, faut test de 5 en 5, plus et moins gros, vous trouverez bien ce qu'il faut, avec le clip pour le mi-régime, la vis de richesse pour le bas régime, ça tourne déjà bien mieux que la plupart des machines "réglées".

Sans régler l'admission, évidemment que ça broute, c'est la base ça.

Oui, j'ai réglé, chose à faire au moindre changement du comportement moteur, logique.

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Posté(e)

Je vais faire ça alors. Je me demander juste si ça venait seulement du carburateur vu à quel point il ne tourne pas quoi.

La même je pense pas que sa viens que tu carburateur parce que je tourne à 35km

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Posté(e)

Si ça broute, ça ne viens pas de la variation, après, si ça broute mais que ça rame, il faut voir cette dernière, tu dois faire du jaune/vert en dureté là je pense pour le contraste.

La bougie ne changera pas tout là-dessus.

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