• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Benzema3

scooter mbk - yamaha
Problème kit 50 booster mbk

Question

Bonjour, je viens d'installer un kit 50 Stage6 sur mon booster mbk de 2003 comme j'ai serrer avec le précédent qui était lui d'origine. J'ai donc installer le kit mais il n'a pas du tous de puissance et ne monte pas du tous dans les tours limite il s'étouffe et je ne vais qu'à un maximum de 50. Ma boîte à clapet est d'origine j'ai un pot Stage6 chrome un embrayage polini et un variateur artel v3 mon carburateur est un carburateur de 17.5. Savez vous d'où pourrez venir le problème ?

Lien vers le message

14 réponses à cette question

• 0

J'ai exactement le même problème avec le même kit ! aidez nous

Lien vers le message
  • 0

Gicleur de combien ? Perso je suis en 85 là, et j'ai pas le filtre à air d'origine, c'est dire.

Lien vers le message
  • 0

Mon gicleur est un 85 je me demande d'où le problème pourrais venir. J'ai un net manquede puissance et il reste toujours en sous régime même à fond de poignée

Lien vers le message
  • 0

Je suis en gicleur de 90 et même la poignée à fond il monte à pas plus de 35km. Past' il à direct bien marcher ton kit Stage6 toi tu tu à du bien le règler pour qu'il marche ?

Lien vers le message
  • 0

Non Je ne l'ai pas régler le kit

Lien vers le message
  • 0

Il faut parfaitement faire toute les réglages carbus, faut test de 5 en 5, plus et moins gros, vous trouverez bien ce qu'il faut, avec le clip pour le mi-régime, la vis de richesse pour le bas régime, ça tourne déjà bien mieux que la plupart des machines "réglées".

Sans régler l'admission, évidemment que ça broute, c'est la base ça.

Oui, j'ai réglé, chose à faire au moindre changement du comportement moteur, logique.

Lien vers le message
  • 0

le ressors de pousset et les ressors d'embrayage peuvent beaucoup changer ? je suis sur bougie BR7HS si je met un b9hs ça peut changer quelque chose ?

Lien vers le message
  • 0

Je vais faire ça alors. Je me demander juste si ça venait seulement du carburateur vu à quel point il ne tourne pas quoi.

Lien vers le message
  • 0

Je vais faire ça alors. Je me demander juste si ça venait seulement du carburateur vu à quel point il ne tourne pas quoi.

La même je pense pas que sa viens que tu carburateur parce que je tourne à 35km

Lien vers le message
  • 0

Si ça broute, ça ne viens pas de la variation, après, si ça broute mais que ça rame, il faut voir cette dernière, tu dois faire du jaune/vert en dureté là je pense pour le contraste.

La bougie ne changera pas tout là-dessus.

Lien vers le message
  • 0

Moi ça ne broute pas. Il ne monte pas en régime. Impossible de le faire monter dans les tours même en restant en fond de poignée

Lien vers le message
  • 0

Donc règle le tout, suffit pas de poser des pièces hein, sinon mécano, ça s'apprendrait en 2 mois.

Lien vers le message
  • 0

C'est vrai mdr

Lien vers le message
  • 0

Mais pour la bougie ce si dit se serait bien d'en mettre une br9hs . Tu gagnera pas en perf mai ton moteur refroidira mieux

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0