bboy37 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour à tous, voilà il y a quelque temps j'ai fait refaire mon scooter (parties moteur) par un professionnel. Il est équipé d'un pot débridé. Je suis donc en rodage, actuellement a 100km. Je trouve que mon scooter a beaucoup de mal, par exemple quand je m’arrête a un feu ou un stop il me faut au moins 5 seconde pour repartir ( poignet tourné à fond). Es normal ? Puis toute à l'heur je roulais depuis 5-6 km et mon scooter a calé d'un coup ! Je suis vraiment en panique et je m'y connais rien en mécanique. Merci d'avance,cordialement , Lucas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Ça m'a l'air d'être un problème carburateur ça, sinon, évite les départ poignée dans l'angle en rodage, c'est pas très bon, même si là, vu que ça avance pas c'est pas grave. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bboy37 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Il n'a pas serré alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Un moteur qui serre, ça fait du boucan, tu as 2 métaux qui fusionnent par friction. Si tu as serré, tu n'arrive pas à redémarrer dans la plupart des cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bboy37 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjour, Aujourd huit, j'ai voulu de rouler avec mon scooter. Mais voilà , il démarre correctement mais quand j’accélère il ne n'avance pas , il ne dépasse pas les 10 km/h Il ne veux pas monter dans les tours ? Aidez moi s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés