Fred' Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 (modifié) Yop, j'ouvre ce topic dédié aux RAP FR et US comme celui sur l'ancien forum.Avant toutes choses : Pour ceux qui n'aiment pas le RAP, ne vous donnez pas cette peine de laisser un vieux commentaire pour éviter que ça tourne "mal" et pour lancer un débat interminable. A vous !! Modifié le 4 décembre 2013 par Fred' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?v=vXeAg1M6Wo4 :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 tout ce que j'aime :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est même plus un retour au source là, c'est la préhistoire la FF lol, j'dis pas que j'aime pas (j'suis de chez eux) mais waouu ça fait 100ans que j'ai plus écoûter leurs morceaux. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 c'est sa qu'y ai bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?v=o8Y9-JlSRXw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 (modifié) Etant fan de hip hop 90's FR/US j'aime particulierement cette page :P Allez les gars faite partagé le vrai hip hop ! Modifié le 13 janvier 2012 par Runner94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 (modifié) :ze: Modifié le 14 janvier 2012 par furious29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 On va pas l'oublier celle la hein :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Rap d'Aubagne :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Il est militaire ce mec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Il est militaire ce mec ? Je sais pas ^^ Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Je sais pas ^^ Pourquoi ? je me suis tromper de "point" j'sais pas pourquoi j'ai mis "?", c'était une affirmation en fait lol, ce mec est un militaire ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 c'était une affirmation en fait lol, ce mec est un militaire ! ^^ Ok je savais pas tu m'a appris un truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Un rappeur de chez moi. ;) Je suis allez a un de ces concert a j'attend sont nouvel album :P On va pas l'oublier celle la hein :love: J'ai une qui a été détourner mais elle vous plaira pas :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Je profite de ce post pour me faire un peu de pub ( si ca gène dites le... ) Si vous aimez le hip hop et êtes ouvert a de nouvelles sonorité, je vous invite a aller sur le post DJ pour ecoûter mon dernier podcast avec une tracklist a 99% hip hop ( version electro mais ca vaux le détour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Un rappeur de mon coin, Dokou. Il est bien connu par chez moi. Clip réalisé dans ma ville, il chante principallement à la fin : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Je profite de ce post pour me faire un peu de pub ( si ca gène dites le... ) Si vous aimez le hip hop et êtes ouvert a de nouvelles sonorité, je vous invite a aller sur le post DJ pour ecoûter mon dernier podcast avec une tracklist a 99% hip hop ( version electro mais ca vaux le détour ) Moonbahton is my Révolution ? J'kiff bien, il sonne un peu dubstep en plus. :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 exactement Moombahton is my Revolution. Merci de l'écoûte Fred :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Rap US, j'écoûte pratiquement que du Bow Wow et du Lil wayne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Rap US, j'écoûte pratiquement que du Bow Wow et du Lil wayne ^^ Balance quelques son j'en écoûte pas mal aussi. YMCMB (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 D'ailleurs je vais le voir à Toulouse Bow wow 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=dPTfJPKYf8M Modifié le 15 janvier 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) 1995, nekfeu, alpha wann, guizmo, l'animal....ect , révélation rap 2011. Beaucoup de méchants son ! Modifié le 15 janvier 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés