iZi Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 " Generation transexuelle sa s'fait d piercing à larcade ! ". Ok... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 " Generation transexuelle sa s'fait d piercing à larcade ! ". Ok... :| oué, je trouve sa énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 petit freestyle avec morsay, je trouve sa énorme ce mec à des couilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesta Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 petit freestyle avec morsay, je trouve sa énorme ce mec à des couilles ! Par contre le mec à 4:36 lui il en a pas de couilles ! C'est bien un b*** ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) Izi quand je dit ça tu voit pas que c'est ironique ? Pour toi un piercing à arcade fait transexuel ? Bah putain il en fait des dégâts dans le cerveau des jeunes ce Falcko... :| Modifié le 3 septembre 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Izi quand je dit ça tu voit pas que c'est ironique ? Pour toi un piercing à arcade fait transexuel ? Bah putain il en fait des dégâts dans le cerveau des jeunes ce Falcko... :| J'avais compris l'ironie quand même --' je trouve qu'il à pas tord, ce sont les cliché des mecs de banlieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 petit freestyle avec morsay, je trouve sa énorme ce mec à des couilles ! je sais pas si tu sais mais c'est des acteur y a rien de vrais la dedant comme sont go fast LOL il la jamais fait non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 pour la peine je me regarde le film de 50 cent :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) Plus fan de ses anciens albums, assez violents mais bien explicites, là c'est devenu un bon gros businessman le fifty, ça se sent ses rymes sont simples et moins recherchées qu'avant. Ptain mais ridicules de a à z cette bande de guignols à acheter des t-shirts aux slogans violents. Modifié le 4 septembre 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ptain mais ridicules de a à z cette bande de guignols à acheter des t-shirts aux slogans violents. en plus il sont vraiment nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Non mais LOLE, c'est quoi cette daube la ? J'aurais honte de m'affichait comme sa, il pose comme un vieux blaireaux, même moi je pose mieux que ce gland. Et alors le texte... C'est sa sœur de 8 ans qu'il lui a écrit ? OMG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 En même temps il me semble que fifty soit en chien de thune ^^ mais j'aime bien l'instru moi et alicia keys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) Non mais LOLE, c'est quoi cette daube la ? J'aurais honte de m'affichait comme sa, il pose comme un vieux blaireaux, même moi je pose mieux que ce gland. Et alors le texte... C'est sa sœur de 8 ans qu'il lui a écrit ? OMG... A la limite lui il fera ça tant qu'il y aura des blaireaux qui écoutent, il sait sûrement qu'il fait de la merde, enfin j'espère ^^ Perso depuis que j'ai vu Odezenne en première partie d'Orelsan ( biens meilleurs que ce dernier d'ailleurs ^^ ), je me suis fait pas mal de fois leur deux album, avec un petit coup de coeur pour Tic Tac, du gros niveau : Modifié le 4 septembre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Pas mal Odzenne =, j'connaissais pas, ça sonne bien old school. HS avec la dernière mixtape de Lil Wayne "Dedication 4" ( http://www.datpiff.com/Lil-Wayne-Dedication-4-mixtape.385544.html ) j'kiff bien ce morceau, l'original de Kanye avec Big Sean, 2 Chainz et Pusha T aussi est pas mal "Mercy". En particulier l'effet de voix à 1:37 (début de la rime), ça m'fais trop tripé : Et celle là de Khaled avec Kanye West et Rozay : http://www.youtube.com/watch?v=S5somCqPh3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner93 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 En ce moment j'suis sur Gunplay c'est un rappeur américain qui commence à être connu et qui le mérite http://youtu.be/X83A7fhYXXg 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Gunplay j'kiff pas mal aussi, il est complètement singlé ce mec. Ça fait un sacré moment qu'il est avec Rick Ross, depuis c'est début même. C'est surtout ce feat qui l'a fait bien "eplosé". http://www.youtube.com/watch?v=JhUviFf17NI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Oué O2zen trés bon, je les ai connus avec le sale freestyle qu'ils ont fais avec Oxmo, l'entourage, 1995...ect Avec la 2ème partie, c'est violant ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Oué O2zen trés bon, je les ai connus avec le sale freestyle qu'ils ont fais avec Oxmo, l'entourage, 1995...ect Avec la 2ème partie, c'est violant ! Putain du lourd :love: , le 2eme il est bon ! L'entourage en mode bordel , gros kiff je connaissais pas ce freestyle :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Y défonce ce son, je l'ai écouté en boucle ! Un autre qui est salement bon :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 il m'a défoncé le crane ce son , mais tellement kiffant :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés