rekkerT Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Oui d'accord mais bon, a l'origine, le rap c'est les paroles, c'est pas une etiquette commercial ... Et le soucis de Booba c'est que maintenant le mec il est devenue tellement commercial qu'il se sent plus, et ça se ressens dans ses musiques. Moi j'ai aucun soucis avec le rap commercial du moment que ca reste du rap du vrai, technique avec ce qu'il faut. Le soucis de booba c'est qu'en étant devenu commercial il a drôlement régressé. (comme tu le dis) Cependant j'écoutais Sinik y a quelques années, et j'ai arreté parce que son côté commercial a pris le dessus, et techniquement il n'était plus le même qu'a lépoque (formidable ^^).. SOIT! mais je dois dire que j'ai été super (agréablement) surpris de voir son dernier clash contre Gaiden, où on retrouve un sinik hargneux, et bourré de technique de haine dans son clash. après niveau rap francais, j'aime les rappeurs très technique : Je suis de pret depuis quelques années R.E.D.K du groupe carpe diem qui est très très très lourd techniquement. serieux y a rien a dire. Et nekfeu également qui débite dangereusement. Voici pour R.E.D.K : Nekfeu : Et pour finir mon meilleur pote : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Encore un son du déjanté Gunplay : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoot43 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Je vous conseille guizmo, nekfeu, georgio, s-crew, espiiem,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 (modifié) Mennem pour nous les hommes :D2 Modifié le 26 septembre 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 J'kiffé Alpha mais là avec ces deux son, pfiouu, c'est une bête, j'adore son flow et ses rimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 (modifié) Pour ceux à qui le Rap Français plaît vraiment ! A lire, super intéressant cette article sur notre Hip-Hop. http://www.egaliteet...ment-14079.html "Rappelons-nous. En 1991, Suprême NTM sort son premier album. A cette époque, le Rap qui se développe en France est un réel mouvement de contestation, qui exprime à la fois la douleur profonde de la vie en Banlieue et une profonde haine pour la société capitaliste. Certes, la forme est parfois violente (mais jamais aussi agressive que la voix de Bob Dylan dans son Never Ending Tour), mais elle s’inscrit dans une logique cohérente : celle de la lutte." "Booba jadis pionnier, aujourd’hui l’équivalent de David Guetta dans le milieu (auteur des célébrissimes maximes « j’trempe mon pénis dans l’eau bénite » ou encore « fais-moi la bise puis suce moi la bite »)." "Le Hip-Hop français, s’il est au départ l’expression d’un mal-être en banlieue a très vite été racheté par la société marchande. La métamorphose d’une forme langagière subversive et revendicatrice en outil de domination n’a guère attendu, l’aspect symbolique originel du courant ayant été amputé au profit du simple loisir (ou même valorisation sociale de la connerie, dans de nombreux cas). Aujourd’hui, impossible de compter sur Skyrock pour promouvoir ceux dont l’intelligence a permis la création de nombreuses œuvres de qualité." Modifié le 4 octobre 2012 par geygey521 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 je sais pas si vous aller aimez moi j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizertw Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 je sais pas si vous aller aimez moi j'aime bien Très bon son un des gros son de KJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 (modifié) Bien. J'ajouterai ... Rien à dire, énorme. Modifié le 5 octobre 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 C'est indémodable comme son. On en verra plus des comme sa. Unique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Le feat Nemir et alpha passe creme :cool: Celle la est pas mal non plus Pour ceux à qui le Rap Français plaît vraiment ! A lire, super intéressant cette article sur notre Hip-Hop. http://www.egaliteet...ment-14079.html "Rappelons-nous. En 1991, Suprême NTM sort son premier album. A cette époque, le Rap qui se développe en France est un réel mouvement de contestation, qui exprime à la fois la douleur profonde de la vie en Banlieue et une profonde haine pour la société capitaliste. Certes, la forme est parfois violente (mais jamais aussi agressive que la voix de Bob Dylan dans son Never Ending Tour), mais elle s’inscrit dans une logique cohérente : celle de la lutte." "Booba jadis pionnier, aujourd’hui l’équivalent de David Guetta dans le milieu (auteur des célébrissimes maximes « j’trempe mon pénis dans l’eau bénite » ou encore « fais-moi la bise puis suce moi la bite »)." "Le Hip-Hop français, s’il est au départ l’expression d’un mal-être en banlieue a très vite été racheté par la société marchande. La métamorphose d’une forme langagière subversive et revendicatrice en outil de domination n’a guère attendu, l’aspect symbolique originel du courant ayant été amputé au profit du simple loisir (ou même valorisation sociale de la connerie, dans de nombreux cas). Aujourd’hui, impossible de compter sur Skyrock pour promouvoir ceux dont l’intelligence a permis la création de nombreuses œuvres de qualité." Pas besoin de lire l'article pour savoir que Sky passe beaucoup de merde :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Y a juste Médine en trop sur ce son sinon nickel. Deen j'commence à pas mal l'écouté, j'kiffé bien. Sinon en voyant Sinik là, vos avez vu le clash qu'il a fait contre Gaiden ? Garden a du répondant mais putain Sinik le lamine de ouf. http://m.youtube.com/watch?v=aBkd7adwAvE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 pffff pas mal se clash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 écouter ça: (c'est un rappeur qui s'appelle YONAS (US), il est pas très connu) http://www.youtube.com/user/YonasTV?feature=CBEQwRs%3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=RoEibKbCiDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nat79 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 et :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner93 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Le nouveau clip du meilleur rookie US Meek Mill http://youtu.be/dA3Bxc3A5hA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Beaucoup trop méconnu par rapport à 1995/ l'Entourrage etc etc et pourtant aussi bon et différent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 +1. Ils gérent vraiment ! J'aime bien celle la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=DjeQQySzX4E en bouuuuuuuuuuucle ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymcmb Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 YMCMB =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner93 Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Mis à part Tyga qui lui est vraiment bon pour moi le reste de Young Money ne vaut rien je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés