stunter-42 Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Perso en ce moment je suis plutôt niska je trouve sa mieux que du gradur,kaaris et tout sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 My god cette fracture des oreilles que jviens de prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 ça change des rappeurs comme Niro , Lacrim C'est deux monde différents ! Lyricalement c'est du viol ce que Jazzy Bazz nous à fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 C'est deux monde différents ! Lyricalement c'est du viol ce que Jazzy Bazz nous à fait.après moi j'aime bien les deux et j'aime beaucoup le regae aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 (modifié) après moi j'aime bien les deux et j'aime beaucoup le regae aussi Ouais après lacrim ça reste correct J'écoute pas que ça j'écoute un peu de booba à l'ancienne, du temps de lunatic Modifié le 7 août 2015 par mat881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Ouais après lacrim ça reste correct J'écoute pas que ça j'écoute un peu de booba à l'ancienne, du temps de lunatic lacrim j'aime bien pocket coffee ou qu'un homme et fier de l'être elles restent mes préféré mais j'aime bien le old school comme Dr Dre et en régae c'est Naman , Protoje ,Danakil Yanis Odua fin de quoi avoir de bon plane dans les bon états Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 lacrim j'aime bien pocket coffee ou qu'un homme et fier de l'être elles restent mes préféré mais j'aime bien le old school comme Dr Dre et en régae c'est Naman , Protoje ,Danakil Yanis Odua fin de quoi avoir de bon plane dans les bon états faudrait que j'écoute un peu ces sons Ahah ouais c'est parfait pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 faudrait que j'écoute un peu ces sons Ahah ouais c'est parfait pour ça après en Niro c'est pas mal j'aime bien ,faut les sous , vivastreet , ba wé mon ami , goodkat par contre ne pas prendre le scooter après je suis tomber dans la boue j'ai rien senti et j'ai rigoler et pour feter tout sa on en roule un en fait j'avais ma cartouche bouché de terre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés