iZi Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 (modifié) Salut les gars, m'on père viens d'acheter une petit 103 mvl ! elle est équipe de : -kit 80 parmakit alu -Carter parmakit -vilebrequin bidalot (roulements neuf) -variateur malossi -embrayage malossi -pot bidalot -allumage mvt premium -carburateur 21do -BAC stockey je voudrais savoir si ma boîte à clapet est bien ou si j'en met une autre car il fait retailler pour qu'elle rentre ? je met une pipe coudée ou droite ? cornet ou tulipe ou rien ? combient de Pourcentage au mélange avec de la ipone samourai ? qu'avez vous sur vos mobs ? merci d'avance ! Modifié le 6 octobre 2012 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Sympa la Mob! Elle est propre ça fait plaisir de voir du old school un peu ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Le 18/09/2012 à 19:16, Mitx a dit : Sympa la Mob! Elle est propre ça fait plaisir de voir du old school un peu ;) oui, je voulais faire un booster mais mon père préfère les 103 de son époque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Le 18/09/2012 à 19:17, iZi a dit : oui, je voulais faire un booster mais mon père préfère les 103 de son époque ^^ Ouais normal ;) Une 103 c'est moins courant qu'un booster déjà, c'est mieux :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou-Pierre Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 T'as pas une photo de ta BAC ? C'est celle avec un rajout de carter ? La pipe peu importe, au mieux droite mais ça changera pas grand chose. La mieux c'est un boîte à air, si tu peux vraiment pas met un filtre genre cornet. Pour le mélange, 2.5% c'est bien, mais vaut mieux en avoir trop que pas assez. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Le 18/09/2012 à 19:21, Lou-Pierre a dit : T'as pas une photo de ta BAC ? C'est celle avec un rajout de carter ? La pipe peu importe, au mieux droite mais ça changera pas grand chose. La mieux c'est un boîte à air, si tu peux vraiment pas met un filtre genre cornet. Pour le mélange, 2.5% c'est bien, mais vaut mieux en avoir trop que pas assez. oui elle est énorme, pipe coudé alors, et pourquoi boîte à air, pas mieux le cornet sur du 75 alu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Le 18/09/2012 à 19:23, iZi a dit : oui elle est énorme, pipe coudé alors, et pourquoi boîte à air, pas mieux le cornet sur du 75 alu ? Ben le mieux c'est encore de mettre une tulipe ça va changer ton bruit surtout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Le 18/09/2012 à 19:34, Mitx a dit : Ben le mieux c'est encore de mettre une tulipe ça va changer ton bruit surtout ;) ba je pensais en mettre une, mais lou me conseille une boîte à air ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Oui le top ça reste une boîte à air! Mais perso sur mon ancien booster j'avais un cornet ça change juste le bruit, une fois bien régler c'est un plus esthétique plus qu'autre chose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou-Pierre Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 C'est ça que t'as ? Une boîte à air adapté à son moteur c'est le top du top, ça fais pas de bruit, ça consomme moins qu'avec un cornet ou sans rien, et ça marche très bien. Mais faut avoir la place pour la caler, sur une mob c'est chaud. Mets tout de même un filtre, c'est toujours mieux que sans rien, tu vas chopper pas mal de merde sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Le 18/09/2012 à 19:43, Lou-Pierre a dit : C'est ça que t'as ? Une boîte à air adapté à son moteur c'est le top du top, ça fais pas de bruit, ça consomme moins qu'avec un cornet ou sans rien, et ça marche très bien. Mais faut avoir la place pour la caler, sur une mob c'est chaud. Mets tout de même un filtre, c'est toujours mieux que sans rien, tu vas chopper pas mal de merde sinon. celle que j'ai est encore plus grande si ma mémoire est bonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ben-Jah Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 elle doit envoyer ta mob :cool2: tu compte changer quoi dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rascar capac Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 wouaaaaa une mvl avec un méga frein a disque !!! et vu la configuration, elle doit commencer a envoyer la purée !!! T'as quoi comme modèle de pneus ??? ça se fait toujours les Michelin M29S ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Le 19/09/2012 à 05:19, Ben-Jah a dit : elle doit envoyer ta mob :cool2: tu compte changer quoi dessus ? ba déjà toute les pièces sont neuves donc rien, juste une pipe et un cornet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Le 19/09/2012 à 08:10, rascar capac a dit : wouaaaaa une mvl avec un méga frein a disque !!! et vu la configuration, elle doit commencer a envoyer la purée !!! T'as quoi comme modèle de pneus ??? ça se fait toujours les Michelin M29S ??? je sais pas, je peux pas te dire je suis pas à côté de la moto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damsss Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 simpa la chiote :P tu compte faire du run avec? ou pour te promene en ville? :D2 rascar les m29s ne se font plus si ma memoire est bonne,tu peux en trouver d'occasion mais pas facile car il sont souvent craqueler.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Le 19/09/2012 à 09:35, dada22 a dit : simpa la chiote :P tu compte faire du run avec? ou pour te promene en ville? :D2 rascar les m29s ne se font plus si ma memoire est bonne,tu peux en trouver d'occasion mais pas facile car il sont souvent craqueler.. Mon père compte rouler sur sa en ville, donc faut qu'elle envoit un minimum :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damsss Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 hai sava être chaud,il y a vla les flic a canne x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Le 19/09/2012 à 09:42, dada22 a dit : hai sava être chaud,il y a vla les flic a canne x) non mais mon père habite pas à cannes, il habite à roanne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damsss Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 ha dacc donc il y a peut être moins de filc,je sait pas ^^ ou il y a pas beaucoup de flic c'est a toulouse,j'ai dailleure ete tres etonne en 1semaine je l'est est pas croise 1seule fois :o sont trop occuper a vsiter les vigne :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ben-Jah Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Le 19/09/2012 à 09:30, iZi a dit : ba déjà toute les pièces sont neuves donc rien, juste une pipe et un cornet ! niveau esthetique aussi tu change rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Le 19/09/2012 à 11:01, Ben-Jah a dit : niveau esthetique aussi tu change rien ? Une peinture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ben-Jah Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 ah ouais sa seras mieux avec une peinture ^^ tu compte la peindre de quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 (modifié) Le 19/09/2012 à 11:59, Ben-Jah a dit : ah ouais sa seras mieux avec une peinture ^^ tu compte la peindre de quelle couleur ? je sais pas encore, c'est mon père qui déciderra vu que c'est sa mob ! Modifié le 19 septembre 2012 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Salut les gars, donc je résume ! je met une pipe coudé avec une boîte à air de kart + soufflet et si je peux pas je met un cornet polini ! vous me conseiller quoi en peinture ? avez vous des idées merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ben-Jah Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Noir et orange ;) Jante orange et peinture noir avec bande orange sur le réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
iZi
Salut les gars, m'on père viens d'acheter une petit 103 mvl !
elle est équipe de :
-kit 80 parmakit alu
-Carter parmakit
-vilebrequin bidalot (roulements neuf)
-variateur malossi
-embrayage malossi
-pot bidalot
-allumage mvt premium
-carburateur 21do
-BAC stockey
je voudrais savoir si ma boîte à clapet est bien ou si j'en met une autre car il fait retailler pour qu'elle rentre ?
je met une pipe coudée ou droite ?
cornet ou tulipe ou rien ?
combient de Pourcentage au mélange avec de la ipone samourai ?
qu'avez vous sur vos mobs ? merci d'avance !

Modifié par iZiLien vers le commentaire
39 réponses à cette question
Messages recommandés