• 0
polini06

scooter mbk - yamaha piston en fonte sur kit en alu

Question

polini06    15

bonjour j'ai un colegue sur son stunt qui a un piston 70 malossi en fonte sur son kit 70 mhr en alu est ce que il perd en puissance a cause de sa ? ou c pas grave ?

merci de vos futur réponse

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Rinight    10

Oui les deux sont en alu mais le piston pour un cylindre fonte a 2 segments alors que un piston pour cylindre alu a 1 segment.

Je pense que c'est pas si grave en soit mais a mon avis le cylindre la pas trop trop apréssier ...

• 0
OneHitYouDie    172

Oui les deux sont en alu mais le piston pour un cylindre fonte a 2 segments alors que un piston pour cylindre alu a 1 segment.

Je pense que c'est pas si grave en soit mais a mon avis le cylindre la pas trop trop apréssier ...

N'importe quoi .... et mon top rose fonte a ton avis il avait combien de segments ?

2676936332_small_1.jpg

• 0
polini06    15

merci de vos réponse mais je c les gars que les 2 sont en alu mais mon pote a le replica comme moi qui est en bi segment et voulai savoir peut être que le piston nai pas travailler pareil ou un truc du genre

• 0
RyDeR_3.i    506

salut!

je viens d'aller vérifier vite fait sur scooter attack, alors à part le faite que les segments sont noir pour le malossi fonte et gris pour le MHR replica les deux pistons sont exactement les mêmes d'entrée! de deux, pour les deux cylindres les segments font exactement aussi 1.5mm.

donc c'est cool pour ton pote je pense, il peut rester comme il est la, il risquera rien ;)