• 0
galerien

scooter peugeot problème de réglage variateur

Question

galerien    0

Bonjour je n arrive pas aux 70 km/h reel, je roule 65 km/h compteur scoot donc 55 reel.

j'ai débrider mon variateur et j'ai mis un pot d echappement LeoVinci TT et j'ai des galets 6,0 grammes

Pouvez vous me dire ce qui cloche sur mon scooter ??

Merci d avance

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Paulztw    54

Je dirais plutôt galets trop léger, test du 6.5-6.7g.

Et si ce n'estp as déja fais, augmente un peu ton gicleur de carburateur !

• 0
FreduHo    20

Oui t trop léger. Trace un trait sur ton variateur puis va faire un tour, ensuite regarde combien il manque à ta courroie pour monter plus.

Pour le gicleur principal tu nettoie le cul de ta bougie puis tu fais le test de la pointe. En fonction de sa couleur tu verras si il faut que tu touches qq chose ou pas. Au pire prend une photo et on te dira.

• J'aime 1

• 0
galerien    0

Oui t trop léger. Trace un trait sur ton variateur puis va faire un tour, ensuite regarde combien il manque à ta courroie pour monter plus.

Pour le gicleur principal tu nettoie le cul de ta bougie puis tu fais le test de la pointe. En fonction de sa couleur tu verras si il faut que tu touches qq chose ou pas. Au pire prend une photo et on te dira.

comment c'est la technique de trace un trait sur ton variateur et je trace le trait ou ?? tu peux m expliquer s il te plait