Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha installation cylindre metrakit 50 alu bi segment


sincojuju
 Partager

Question

salut tous le monde je voudrais savoir si quand le segment n'est pas bien mis sur le piston,je veux dire que le segment est dans son logement mais pas bien mis par rapport à son petit "bloqueur"

le piston peut t il quand même rentrer dans le cylindre.

par ce que moi je suis pas sur a 100% qu'il soit bien mis ,et le bleme c'est que je n'arrive plus a retirer le cylindre le piston ne sort plus, il bloque arrivée en bas du cylindre.

sinon quand le piston est installer avec le cylindre et la culasse ça a l'aire de marcher même si a un moment c'est plus dure à tourner

ps: le vilebrequin + roulement + joint spy neuf

Modifié par sincojuju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
67
Cylindre Airsal Alu D.40 pour Booster
Cylindre Airsal Alu D.40 pour Booster (68,00€)
68,00€
65
Kit cylindre Athena Alu 50 MBK Nitro
Kit cylindre Athena Alu 50 MBK Nitro (189,00€)
189,00€

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui il peut rentrer dans le cylindre, mais il vas beaucoup forcer. J'te conseille d'enlever le cylindre et de remettre le piston comme il faut si tu n'est pas sûr, parcque si le segment n'est pas dans l'ergot au premier démarrage t'es pratiquement sur de serrer, enfin d'exploser le segment, ce qui veut dire qu'il va falloir que t'ouvre les carters pour nettoyer ton bas moteur..

Bref, et si tu a du mal à enlever le cylindre, tire le au maximum, et met une petite pression sur le piston avec un axe, ou manche de tournevis avec un petit coup de maillet/marteau.

Voilà :) Bonne soirée.

PS : n'oublis pas d'huiler ton piston et la jupe de ton cylindre avant le montage.

Modifié par .::DrdPro-W€€D::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...