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alex33

scooter mbk - yamaha avis sur le kit 50 malossi en fonte

Question

je pose la question sur le kit 50 malossi en fonte j'ai vue sur des forum qui chauffe vite es que sa on pe le faire reduire en metan une bougie plus froide ques quil apporte plus de patate et de pointe que l origine

es quil ira avec ma configuration actuelle variateur malossi multivar embrayage conti chr pot Yasuni z carburateur 17.5 avec cornet doppler venturi en attente d emontage c'est des pièce quon ma donne un allumage doppler vilebrequin doppler endurance avec pipe d admition doppler et tulipe Stage6 transmission de nitro avec carte de transmission top perf car mon cylindre a 30000 et le piston a 12000 passer ça commence a fatiguer

je veux pas 70 car je viens d equiper mon stun en top bleu avec allumage mtv millenium pack overange malossi embrayage doppler cloche Stage6 pot Yasuni c16 ect je suis en rodage

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10 réponses à cette question

Messages recommandés

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si il y a quel qun qui peut renseigner ou porposer moi d autre kit 50 en fonte qui apport eun pe plus de patae et de vitesse je c qu on gagne pas grand chose avec un kit 50 mai comme j'ai dit j'ai déjà un 70 top bleu sur l otre scooter

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Ce type de kit bi-segment en fonte apportent surtout du couple, peu en Vmax, les diagrammes sont assez bas je crois.

Si tu veux absolument rester en 50 cc, pourquoi pas de l'aluminium mono-segment ?

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A ton rythme, un mono-segment, c'est 1 entretiens tous les 4-5 mois hein, enfin, comme tu veux.

Si ce cylindre chauffe, c'est tour simplement parce qu'il est en... Fonte.

tous les cylindres de ce type se valent à très peu de choses près.

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A ton rythme, un mono-segment, c'est 1 entretiens tous les 4-5 mois hein, enfin, comme tu veux.

Si ce cylindre chauffe, c'est tour simplement parce qu'il est en... Fonte.

tous les cylindres de ce type se valent à très peu de choses près.

es que ce kit es costaud es que ça vaut le coup ave cun Yasuni r ou autre https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-390-cylindre-50-hebo-racing-ac.html

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J'ai entendu site du bien de ce kit pour son traitement nickasil (donc en solidité) mais pas testé, en super solide, il y a l'Athéna/Stage6 Racing (identiques) qui pour tester tous les jours sur mon engin est plus que fiable, il a résisté à une tête de piston ayant commencée à fondre par exemple.

En très performant (considéré par beaucoup comme le meilleur), il y a le Malossi MHR, dont la qualité n'est plus à prouver (compte dans les 180 € au moins tout de même) ainsi que le Polini... Dont j'oublie tout le temps le nom. :P

Changement de segments tous les 4.000 km, le piston au 8.000 et ainsi de suite, et ça tourne bien pendant au moins 10.000 km.

Les ta détente de haut régime s'accordent parfaitement à ces cylindres prenant pas mal de tours.

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