Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha avis sur le kit 50 malossi en fonte


alex33
 Partager

Question

je pose la question sur le kit 50 malossi en fonte j'ai vue sur des forum qui chauffe vite es que sa on pe le faire reduire en metan une bougie plus froide ques quil apporte plus de patate et de pointe que l origine

es quil ira avec ma configuration actuelle variateur malossi multivar embrayage conti chr pot Yasuni z carburateur 17.5 avec cornet doppler venturi en attente d emontage c'est des pièce quon ma donne un allumage doppler vilebrequin doppler endurance avec pipe d admition doppler et tulipe Stage6 transmission de nitro avec carte de transmission top perf car mon cylindre a 30000 et le piston a 12000 passer ça commence a fatiguer

je veux pas 70 car je viens d equiper mon stun en top bleu avec allumage mtv millenium pack overange malossi embrayage doppler cloche Stage6 pot Yasuni c16 ect je suis en rodage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

A ton rythme, un mono-segment, c'est 1 entretiens tous les 4-5 mois hein, enfin, comme tu veux.

Si ce cylindre chauffe, c'est tour simplement parce qu'il est en... Fonte.

tous les cylindres de ce type se valent à très peu de choses près.

es que ce kit es costaud es que ça vaut le coup ave cun Yasuni r ou autre https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-390-cylindre-50-hebo-racing-ac.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai entendu site du bien de ce kit pour son traitement nickasil (donc en solidité) mais pas testé, en super solide, il y a l'Athéna/Stage6 Racing (identiques) qui pour tester tous les jours sur mon engin est plus que fiable, il a résisté à une tête de piston ayant commencée à fondre par exemple.

En très performant (considéré par beaucoup comme le meilleur), il y a le Malossi MHR, dont la qualité n'est plus à prouver (compte dans les 180 € au moins tout de même) ainsi que le Polini... Dont j'oublie tout le temps le nom. :P

Changement de segments tous les 4.000 km, le piston au 8.000 et ainsi de suite, et ça tourne bien pendant au moins 10.000 km.

Les ta détente de haut régime s'accordent parfaitement à ces cylindres prenant pas mal de tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...