• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
jerem-35stunt

scooter mbk - yamaha
stunt 70cc?

Question

bonsoir, je souhaite avoir des avis j'utilise mon scooter pour aller au travaill 40 km par jour . pour vous la meilleure configuration sur Minarelli vertical all day ses quoi ? j'était en 70 trophy avec

-cornet

-carburateur 17.5

-pipe conti double clapet

-vilebrequin renforcé motoforce

-allumage+cdi origine

-variateur artek k2 + flasque origine

-correcteur de couple origine ressort rouge mallossi

-embrayage Stage6 reglabe

-transmission final origine

je trouve que sa ne marche pas assé ...je ses sa n'est qu'un scooter mais je veux plus de vitesse de pointe j'ai pencé au top perf racing en fonte . (mono segment 7 transfere ) je pence que sa m'archerai un peu plus fort par contre fiabilité ? des meilleure solution pour moi?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

5 réponses à cette question

  • 0

Tu étais sur échappement d'origine ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

bonsoir, je souhaite avoir des avis j'utilise mon scooter pour aller au travaill 40 km par jour . pour vous la meilleure configuration sur Minarelli vertical all day ses quoi ? j'était en 70 trophy avec

-cornet

-carburateur 17.5

-pipe conti double clapet

-vilebrequin renforcé motoforce

-allumage+cdi origine

-variateur artek k2 + flasque origine

-correcteur de couple origine ressort rouge mallossi

-embrayage Stage6 reglabe

-transmission final origine

je trouve que sa ne marche pas assé ...je ses sa n'est qu'un scooter mais je veux plus de vitesse de pointe j'ai pencé au top perf racing en fonte . (mono segment 7 transfere ) je pence que sa m'archerai un peu plus fort par contre fiabilité ? des meilleure solution pour moi?

le 70 TPR Racing Fonte est dans la lignée du Polini CORSA : fiable et même plus performant

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

avec pot yasuni r. Et je peux laisser un carburateur 17.5 pour ce cileindre?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

bonsoir, je souhaite avoir des avis j'utilise mon scooter pour aller au travaill 40 km par jour . pour vous la meilleure configuration sur Minarelli vertical all day ses quoi ? j'était en 70 trophy avec

-cornet

-carburateur 17.5

-pipe conti double clapet

-vilebrequin renforcé motoforce

-allumage+cdi origine

-variateur artek k2 + flasque origine

-correcteur de couple origine ressort rouge mallossi

-embrayage Stage6 reglabe

-transmission final origine

je trouve que sa ne marche pas assé ...je ses sa n'est qu'un scooter mais je veux plus de vitesse de pointe j'ai pencé au top perf racing en fonte . (mono segment 7 transfere ) je pence que sa m'archerai un peu plus fort par contre fiabilité ? des meilleure solution pour moi?

si tu veu dla pointe change ta transmission pour une plus longue et met une boîte à air style la boîte à air doppler (geule de cornet) ou une boîte à air de kart ou celle d'origine met modifier et apré tu peux toujours mettre un allumage, pour le cylindre prend un corsa ou celui cité plus haut

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oky merci de vos conseille

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0