Typhoon2011 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Salut à tous, Alors voilà, c'est très urgent ! Tout à l'heure, j'ai pris un dos d'âne, après l'avoir pris, j'ai mis un petit coup de gaz, et la j'ai entendu comme un truc qui s'est barrer, dévisser, tomber, puis un bruit aigu continu, suite à ça, il a perdu sa puissance, arrivé au feu rouge, pouf le scoot s'éteint, il essaie de démarrer à l'électrique mais ne veux pas, pareil au kick. On a tout regardé, étincelle ok, compression bonne, essence et huile ok, combustion ok, feu lampes etc ok, tout est ok .. Donc j'aurais voulu savoir si vous avez une idée d'ou ça peut venir ? Merci beaucoup de votre aide, c'est vraiment urgent .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Ca signifie quoi combustion ok ? que ton essence brule bien :D2 ... Déja hier jme souviens t'avais des soucis à mi-régime c bien ça ? T'as ouvert ton carter de transmission pour voir si tout et en ordre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Regarde au niveau de l'échappement ,après sa serai chaud mes probable ,un clapets de niqué du au choc ? j'y crois pas trop mais bon vérifie quand même ... Aiguille coincé sa c'est plus souvent ,sa m'arrive presque tous les mois ,l'aiguille ce bloc dans le puit. Parceque le clips saute ou une connerie comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 pareil que kHRUMP, je verrais bien ce genre de connerie... en même temps tu dis déjà avoir tout regardé, et donc t'as rien du trouvé d'anormal dans le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Oula c'est moche sa :s "comme un truc qui ce dévisse et tombe..." t'aurrais pas ton gicleur au fond de ta cuve par hazard ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Le mieux quand tu entend un truc tombé c'est de t'arreté non ?... Vue ce que tu dit, verifie ta carb', de font en comble car il n'y a plus que sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Quand je te disais que ton scooter te portais la poisse mec :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Salut à tous, Déjà merci de vos avis, le problème semble venir de la boîte à clapets ( Choc dur le dos dane, pris à environ 40 ), des lamelles sont écartés, le BM est noyé d'essence, donc pour l'instant je vais aller acheter des clapets ( Dur sans argent ), et je verrai bien après, la compression donc le kick se fait à la main :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZipPo_NaKeD_06- Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 (modifié) Oui, ça venait soit du carburateur ou des clapets vu que tu nous as dit qu'il y avait la même compression au kick, mais tu aurais dû t'arrêter sur le coup ! Mais là tu nous dis que la "compression du kick se fait à la main" ? C'est plus inquiétant ça d'un coup.. . Modifié le 20 septembre 2012 par -ZipPo_NaKeD_06- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Des lamelles se sont écartés, et la j'ai pas de lamelles :/ Comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 plus de compression = soucis au cylindre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 J'ai de la compression mais ça se fait à la main en forçant un peu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZipPo_NaKeD_06- Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 (modifié) Pour moi, si t'as plus de compression, il y a un soucis au cylindre.. Oui je vois ce que tu veux dire, mais essaie de kicker à deux doigt au ralenti, et regarde si t'arrive à y aller jusqu'au bout. Le truc c'est que je ne sais pas si des lamelles petées donnent une compression pourrie, faut demander à d'autres gens si ils savent. Si oui, c'est bon, t'as juste à les changer, si c'est non, t'as un truc qui va pas aux cylindre je pense. Mais attend d'autres avis, j'essaie simplement de trouver une solution, donc si je me trompe, corrigez-moi, pas de soucis. Modifié le 20 septembre 2012 par -ZipPo_NaKeD_06- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Je viens d'essayer, il faut forcer, même en forçant à 2 doigts faut mettre la main :/ Bah des lamelles se sont écartés, donc on en a déduis qu'il y a trop d'essence, le BM était remplie d'essence à fond, en kickant, l'essence giclait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZipPo_NaKeD_06- Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 (modifié) Ça rassure un peu on va dire, mais tu as quand même perdu de la compression par rapport à avant quoi ? Et si ton BM était rempli, ça peut être ça, j'espère pour toi quoi. Modifié le 20 septembre 2012 par -ZipPo_NaKeD_06- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 J'avais la même compression avant donc bon :/ Acheter des lamelles et voir ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZipPo_NaKeD_06- Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Ah si t'as la même compression qu'avant ^^ Oui, tiens-nous au courant après la pose des lamelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui83 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 J'ai des lamelles toute neuve va voir sur l'autre post ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés